Dragon Ball FighterZ : Nouvelles images d’Android 21
Après les leaks du magazine V-Jump qui nous dévoilaient hier pour la première fois Android 21 sous une apparence Majin dans Dragon Ball FighterZ, voici que nous parviennent de nouvelles images du personnage via le forum 2ch.
Une des particularités de gameplay d’Android 21 est qu’elle pourra absorber les pouvoirs de ses adversaires, et ainsi assimiler leurs propres attaques. Elle pourra également transformer ses adversaires en bonbons/gâteaux grâce à son attaque « Hungry Time ».
Android 21 ou C-21 est le dernier personnage jouable annoncé dans Dragon Ball FighterZ, elle sera une figure centrale dans l’histoire principale, décrite comme une scientifique avec une intelligence équivalente à celle du Dr Gero, créateur des androïdes. C’est un personnage enveloppé de mystères et qui semble responsable des grands troubles dans l’histoire. Android 21 est un tout nouveau personnage dans l’univers des jeux Dragon Ball, son design est signé Akira Toriyama.
Dragon Ball FighterZ sortira le 26 janvier 2018 sur PS4, XBOX One et PC.
Dragon Ball FighterZ : Nouvelles images d’Android 21
Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ proposera une vue en 2.5D, et mettra en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprendra le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » accompagneront la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Le jeu sortira le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC.