Dragon Ball FighterZ : Goku Ultra Instinct dévoile ses techniques

Dragon Ball FighterZ : Goku Ultra Instinct dévoile ses techniques

Dragon Ball FighterZ : Goku Ultra Instinct dévoile ses techniques


Le nouveau numéro du V-Jump nous offre ce mois-ci un nouvel aperçu de Goku Ultra Instinct, second personnage du FighterZ Pass 3 de Dragon Ball FighterZ prévu pour le printemps en DLC. Le magazine dévoile de nouvelles images, mais surtout un grand nombre de techniques que Goku pourra réaliser. Notre chère Freza vous les a traduites ci-dessous.

Dragon Ball FighterZ : Goku Ultra Instinct dévoile ses techniques

Dragon Ball FighterZ : Goku Ultra Instinct

ATTAQUES SPÉCIALES

Esprit combatif: Après être resté passif face à un coup porté sur soit, au même moment en un instant déplacement instantané devant l’adversaire et attaque de charge.
Super performance divine: charge à grande vitesse avec des milliers d’attaques, des attaques supplémentaires sont également possibles.
Poing sans esprit/cœur: Poing continu à très haute vitesse. Ne peut être utilisé qu’en l’air.
Le coup rapide de Dieu (AB): Saut vers lavant et frappe en ayant le bas et le haut du corps inversé. Même si l’adversaire se met en garde vous pouvez bouger en premier.
Sensibilité explosive (AB): Place des boules d’énergie tout autour de l’adversaire, stoppez les mouvements et faites tout exploser. Garde impossible.
Le flair de l’intuition (AB): Nombre incalculable de coup tout en effectuant un saut périlleux arrière. Il y a un état d’invincibilité qui est retardé pendant un moment à partir du déclenchement de la technique.
KAMEHAMEHA (B): S’envole dans les airs et tire un du ciel en diagonale vers le bas. Changement de direction du saut avec les commandes.
Augmentation de la chaleur: Couvrez vous avec votre ki et lancez le au dessus de vous. Vous êtes invincible pendant cet instant.
Sens précis: Technique de déplacement qui consiste à commencer par des sauts qui peuvent être changés à partir de A pour avancer à une certaine distance.

A) Au sol, si vous continuez d’appuyer sur le bouton en continue, cela changera en « sens précis ».

B) Pendant l’activation du « sens précis » si vous appuyez sur toute sorte de bouton, possibilité de dérivations. Possibilité de changer avec une attaque spéciale .

A→ changement → sens précis → B, de cette façon diverses attaques spéciales peuvent être effectuées.

Guidé par l’instinct: Après avoir encaissé des coups pendant un certain moment, un compteur s’active.
Esprit de combat accéléré → instinct non maîtrisé (technique de poursuite à partir d’un esprit de combat accéléré).
Attaque d’énergie par derrière. En continuant à appuyer l’attaque se poursuit.

ATTAQUE METEOR

Le flash du dragon argenté: Punch en chargeant. Si cela réussi : attaques infinies + Kamehameha

STATISTIQUES

Force: SS
Vitesse: SS
Portée: A
Technique: SS
Énergie: SS
Facilité d’utilisation: A

Disponible depuis le 26 février 2020, le FighterZ Pass 3 de Dragon Ball FighterZ donne accès à 5 personnages jouables. Parmi eux, Kefla, déjà disponible, et Goku Ultra Instinct, attendu pour le printemps. L’identité des 3 autres personnages, qui paraitront plus tard dans l’année, est encore inconnue.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Le jeu est sorti le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. 

 

 

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball FighterZ : Trailer de Gameplay de Kefla

Dragon Ball FighterZ : Trailer de Gameplay de Kefla

Dragon Ball FighterZ : Trailer de Gameplay de Kefla Bandai Namco a publié aujourd’hui le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *