Dragon Ball FighterZ : Goku (GT) pourra se transformer en Super Saiyan 4

Dragon Ball FighterZ : Goku (GT) pourra se transformer en Super Saiyan 4


Le nouveau numéro du V-jump révèle que Goku GT pourra se transformer en Super Saiyan 4 dans Dragon Ball FighterZ. Gokû GT débarquera en mai, et pourra donc utiliser l’attaque météore «Explosion du poing du dragon». Si l’attaque est utilisée après la mort d’un coéquipier, Goku se transformera en Super Saiyan 4 et un dragon d’or traversera son adversaire.

Trois nouveaux packs de commentateurs seront également disponibles. Le premier avec Zamasu, Trunks et C17 (200 yens), le second avec Beerus et Whis (150 yens), et le dernier dédié à C21 (150 yens).

Enfin, de nouvelles couleurs pour les personnages et des avatars de hall sur le thème du printemps seront ajoutés.

Dragon Ball FighterZ : Goku (GT) pourra se transformer en Super Saiyan 4

Annoncé le mois dernier, Goku enfant fait parti des 6 personnages compris dans le FighterZ Pass 2 avec Jiren et Videl, qui sont tous deux déjà disponibles. Gogeta Blue et Broly (DBS) ont aussi été annoncés comme faisant parti du FighterZ Pass 2, mais sans date de sortie à ce jour.

Le FighterZ Pass 2 est vendu 24,99€, mais il est possible d’acheter chaque personnage à l’unité pour 4,99€.

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Le jeu est sorti le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch.

 

Remerciements: @ripeya1

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball FighterZ élu meilleur jeu de combat de l'année aux The Game Awards 2018

Dragon Ball FighterZ élu meilleur jeu de combat de l’année aux The Game Awards 2018

Dragon Ball FighterZ élu meilleur jeu de combat de l’année aux The Game Awards 2018 …

2 commentaires

  1. Avatar

    Je doute vraiment que Goku avait son bâton magique dans les épisodes GT

    • Avatar

      Je pense ils ont confondu avec le son Gokû tiré du film dragon Ball, qui avait les mêmes vêtements… Et le bâton magique.
      Car oui dans GT Il n’avait pas le bâton magique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *