La communauté Kanzenshuu et @saiyajedi sur twitter nous ont apportés quelques news croustillantes pour ce week-end !
La première nous confirme les titres et résumés des épisodes 41 et 42 :
Dimanche 1 Mai 2016
Épisode 41: Apparaît, Roi des Dragons, et exauce mon vœu stp !
« Gokû et l’équipe de l’Univers 7 viennent juste de remporter le tournoi. Alors qu’ils se réjouissent de leur victoire, 2 personnes apparaissent : Il s’agit du (Zen’ō) Roi des 12 Univers – le Roi Tout-Puissant ! L’histoire prend alors une tournure inattendue… »
Et la phrase d’accroche juste au dessus indique :
« Le Zen’ō, Roi de l’Univers, fait une surprenante proposition… »
Dimanche 8 Mai 2016
Épisode 42: Du grabuge lors de la célébration ? L’affrontement enfin !? Monaca vs Gokû !
« Afin de célébrer leur victoire contre l’Univers 6, Gokû et ses amis organisent une fête à Capsule Corporation ! Ils apprennent alors que Monaca, supposé être le guerrier le plus puissant de l’Univers 7, serait en fait… faible !? »
Source : Kanzenshuu
Traduction : Matthanor
Dragon Ball Super – France Toute l'actualité de Dragon Ball Super et Dragon Ball Daima



J’aime pas la tournure que sa prend
Le roi des 12 univers il est pitoyable avec un corp de lache
ça ressemble de plus en plus à Pokemon
Franchement le scénario est nulle. Les persos qui apparaissent le sont encore plus. C’est insupportable. Si c’est le dieu des 12 univers il n’y aura plus d’ennemis puisque tous les personnages les plus forts ont été dévoilés. A quoi bon regarde cette daube ?
Ahah vous allez tres vite retourner votre veste quand le prochain enemi au cheveux blanc fera son apparition…
Et pour le roi, ca symbolise juste une transition vers autre chose, faut pas critiquer ce detail. Vous allez voir apres, faites leur confiance… on a deja pris une claque avec lepisode 39, donc patientez… 😉
Franchement autant j’accepte les physiques simplé de certains personne et cela ne me choque pas du tout mais autant je trouve que dragon hall super a perdu le sérieux de ce qu’était DBZ, avant les ennemis étaient des ennemis, autant par la personnalité terrifiante, que par leurs puissance face à la team Z, autant dans dragon ball super les ennemis sont trop gentil, même quand ils sont méchant ils dégagent pas la méchanceté je dégageaient les ennemis dans DBZ, ici les ennemis deviennent amis, la notion de puissance a quasiment disparu, tout le monde est super puissant même le ssgodbleu qui devraient être terrible est ridicule, on se met en ssgodbleu mais on prend des coups d’ennemis du niveau de freezer dans la saga freezer et encore.
Bref le manque de sérieux fait de cet animé un simplé manga que j’apprécie mais sans y être fan comme je le suis avec DBZ.
C’est vrai que les méchants des anciens Dragon Ball étaient stylés !
Comme Oolong, Pilaf, Guldo, Buu gentil…
Les ennemis de Dbz ont toujours été ridicules que tu le veuilles ou non, d’ailleurs Hit n’est pas vraiment méchant.
dragon ball super est trop previsible et le scenario vraiment nul a chiez. prenons goku, d’abord le mec n’a toujours pas un but dans la vie comme le petit naruto(devenir hokage) il ne fait que ce battre sans cesse pour seulement satisfaire son putain d’ego. trop nul comme heros.. ou est la nouveauté!? vegeta par contre veut depacer goku a tout pris. et leur enemis sont pas mal, mais le roi de tout franchement?, un peu de serieux. je peux faire mieux comme design