Heroes Big Bang Mission 6

Super Dragon Ball Heroes : Premières infos sur la Big Bang Mission 6

Super Dragon Ball Heroes : Premières infos sur la Big Bang Mission 6


La Jump Festa 2021 a été l’occasion de découvrir les premières informations sur la Big Bang Mission 6 du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes. Cette nouvelle Mission  fera ses débuts le 21 janvier 2021 dans les salles d’arcade japonaises. Voici un aperçu des premières cartes révélées au cours de l’événement.

Super Dragon Ball Heroes : Premières infos sur la Big Bang Mission 6

Comme dans l’épisode 9 de la série animée promotionnelle Heroes, Broly fera son apparition dans la Big Bang Mission 6 avec une carte dédiée. Le Saiyan Légendaire se transformera en Super Full Power Saiyan 4, une transformation qui dépasse les limites du Super Saiyan 4, apparue pour la première fois dans la Big Bang Mission 3. On ignore pour le moment comment Broly y accèdera, mais Goku Xeno et Vegeta Xeno ont eu besoin des forces combinées de Pan, Trunks Super Saiyan God, Goku Super Saiyan Blue et Vegeta Super Saiyan Blue pour y parvenir.

Broly Super Saiyan 4 Full Power Limit Breaker

Les SEC incluront 3 cartes, plus une quatrième carte exclusive de Gogeta qui sera dessiné par Naohiro Shintani, character designer et superviseur de l’animation sur le film Dragon Ball Super Broly. Une autre SEC que l’on découvre met en avant Goku Ultra Instinct maitrisé, avec en fond ses précédentes transformations.

Un set sera dédié aux principaux protagonistes de l’arc de la Création de l’Univers, qui inclura des cartes de Goku et Vegeta : Xeno Super Full Power Saiyan 4 (qui ensemble fusionneront en Vegetto Xeno Super Full Power Saiyan 4), Dark King Fu et Roberu. On découvre aussi les CP, qui auront la compétence “Super Transfert d’espace-temps G”, qui invoquera un guerrier géant en soutien.

Dans les autres set, l’un sera dédié à l’arc Majin Buu, avec des cartes de Gohan Ultime, Vegetto Super Saiyan et Majin Buu Pur. Pour l’accompagner, on retrouvera un set dédié à WE GOTTA POWER, le second opening de l’animé Dragon Ball Z qui a justement fait ses débuts lors de l’arc Majin Buu.

Super Dragon Ball Heroes

« Super Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade se jouant avec des cartes, développé par Dimps et exclusif au Japon. Sorti en novembre 2010 sous le nom de Dragon Ball Heroes, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », puis ont suivi ceux des Universe Mission et Big Bang Mission. Super Dragon Ball Heroes est également adapté en anime promotionnel depuis juillet 2018.

 

Remerciements: Hexar Shiku

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Universe Mission 11

Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Universe Mission 11

Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Universe Mission 11 C’est ce jeudi 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *