Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 3

Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Big Bang Mission 3

Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Big Bang Mission 3


Le lancement de la Big Bang Mission 3 du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes a eu lieu ce jeudi 6 août 2020 dans les salles d’arcade japonaises. La Mission est divisée en deux scénarios: un nouvel épisode pour le scénario principal de l’Arc de la Création de l’Univers et une mission secondaire dédiée au scénario de Dragon Ball GT.

Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Big Bang Mission 3 au Japon

Opening

ARC DE LA CRÉATION DE L’UNIVERS

Mission 3: La grand bataille décisive infernale

Dans cet arc de la Création de l’Univers, le scientifique Fu  est encore une fois au cœur des événements. Après la défaite de Hearts contre Gogeta, Fu a collecté ce qui restait de la graine de l’Univers et a fait grandir l’Arbre de l’Univers: un arbre gigantesque qui a ses racines dans les douze univers, absorbant l’énergie pour se développer davantage.

Le but de Fu est de créer un nouvel Univers en exploitant l’énergie canalisée par l’arbre. Il utilisera pour cela Dogidogi, un oiseau divin similaire à Tokitoki, créateur du Temps, mais reconnu pour être “capable de créer l’Espace” . Alors que Beerus utilise son propre corps et son énergie divine comme “appât” de l’Arbre pour protéger le Septième Univers, les Guerriers Xeno de la Kaioshin du Temps, ainsi que Goku et Vegeta du présent unissent leurs forces pour trouver Fu et l’arrêter.

Le combat de Goku: Xeno et Vegeta: Xeno contre le Dr W continue dans ce troisième chapitre, qui voit arriver un nouvel ennemi qui n’est autre que Janemba. Appelé “Janemba : Remodelé” , l’être démoniaque a été amélioré par le Dr W en utilisant non seulement d’innombrables âmes maléfiques, mais aussi la puissance du Super Saiyan 4 de Goku Xeno et Vegeta Xeno grâce aux données analysées au cours de la Big Bang Mission 2.

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 3

Bien qu’aidé par Trunks Xeno, Pan Xeno ainsi que Goku et Vegeta du présent, ce nouveau Janemba se révèle être trop puissant pour le groupe. Au même moment, deux vieilles connaissances arrivent sur le champ de bataille, Putine et Salsa, des démons issus du précédent arc du Royaume Démoniaque Sombre qui s’opposaient aux Patrouilleurs du Temps de Chronoa sous l’ordre du sorcier Mechikabula.

Cependant, les deux démons ne semblent pas avoir de mauvaises intentions, révélant qu’ils ne soutiennent pas le plan de Fu et veulent l’arrêter. Ainsi, Putine et Salsa vont aider leurs anciens ennemis, en leur suggérant une stratégie qui leur fera prendre le dessus sur Janemba: “Verser  le pouvoir des Saiyans dans les deux guerriers Xeno”.

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 3

Aux côtés de Pan, les guerriers se rassemblent en cercle autour de Goku: Xeno et Vegeta: Xeno en libérant leur puissance maximale respective: Trunks Super Saiyan God, Goku Super Saiyan Blue et Vegeta Super Saiyan Blue. Un “rituel” qui rappelle celui du renforcement de Goku dans l’Arc de Baby dans Dragon Ball GT et qui, de même, donne une amélioration aux deux Xeno: “Super Full Power Saiyan 4 : Dépassement de limites” (超 フ ル パ ワ ー サ イ ヤ 人 4 限界 突破 – Chō Furu Pawā Saiyajin 4 Genkai Toppa). Avec ce nouveau pouvoir, Goku et Vegeta Xeno parviennent enfin à vaincre Janemba.

Super Saiyan 4 Full Power Limit Break

Malheureusement, pas de temps pour célébrer la victoire, car comme sait le Kaio du Nord, les racines de l’Arbre de l’Univers continuent d’absorber l’énergie et la Terre est de plus en plus en danger. Salsa semble également pressée de se mettre sur les traces de Fu… Pendant ce temps, dans un lieu indéterminé de l’univers, une autre vieille connaissance fait son retour sur scène: Demigra. Une vidéo proposée par le YouTuber NEXT nous permet de voir le sorcier se tourner vers un personnage mystérieux et lui demander de le rejoindre. 

ARC DE DRAGON BALL GT

Mission 1

La quête parallèle “Dragon Ball GT” amène les joueurs à revivre le scénario complet de la série: de la recherche des sept Dragon Balls à la bataille finale contre les Dragons Maléfiques. La carte de la mission est divisée en différents arcs narratifs de l’histoire, vous permettant ainsi de revivre à la fois les différentes batailles et les événements qui ont eu lieu dans chaque arc.

Cela vous permettra également de revivre des scénarios qui incluront des personnages qui n’ont jamais figuré dans le jeu [Super] Dragon Ball Heroes, allant des alliés comme Bra à des ennemis comme Rejick et les frères ParaPara.

CARDLIST

L’aperçu de la liste complète des cartes de la Big Bang Mission 3 est disponible sur le site officiel de Heroes. Le deck se compose de 93 cartes réparties en trois thèmes principaux: une sélection des guerriers de la série animée et des films Dragon Ball; une sélection de guerriers tirés de Dragon Ball GT en hommage à la mission secondaire du même nom; une sélection de Guerriers Xeno tirée du nouvel épisode de l’Arc de la Création de l’Univers, dont un aperçu ci-dessous.

Goku et Vegeta Super Full Power Saiyan 4 Limit Breaker

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 3

En guise de célébration de l’introduction de la forme “Dépassement de Limites” du Super Saiyan 4 de Goku: Xeno et Vegeta: Xeno, la liste de cartes comprend une sélection spéciale de six cartes dorées dédiées au Super Saiyan 4 de la licence, dont trois provenant de la série animée Dragon Ball GT, et trois autres SSJ4 créés pour le jeu vidéo.

Cartes Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 3

De plus, la mission répertorie deux set de CP. Le premier set se compose de sept cartes représentant une sélection de «couples célèbres» de monde de Dragon Ball, variant entre alliés et ennemis. Ceux-ci sont tous unis par la capacité “Double Poing Ultime du Dragon” qui les voit d’abord rassembler toute leur force grâce à un QTE géré par les joueurs, puis lancer l’emblématique Poing du Dragon.

Cartes Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 3

Le second set de CP s’intitule Dream Match CP, et présente une sélection des «guerriers les plus forts» du Dragon World. Les Dream Match sont en effet liés à un événement spécial qui se tiendra du 7 au 27 août 2020. Cet événement demandera aux joueurs de choisir leur guerrier préféré parmi la liste des “plus forts” et de combattre pour leur faction afin d’obtenir des points de combat qui fourniront des bonus et des récompenses exclusifs.

Pour le set de SEC (Secret Card), la Big Bang Mission 3 se termine par trois cartes à thèmes mixtes: une carte de Goku: Xeno Super Saiyan 4 “Dépassement de Limites”, Goku Super Saiyan de l’arc Namek, et Gogeta Super Saiyan du film “Fusions”.

Enfin, un nouveau classeur officiel pour les cartes Heroes a été annoncé. Avec en couverture Goku et Vegeta Super Full Power Saiyan 4 «Dépassement de Limites» de la Big Bang Mission 3, le classeur sera disponible à l’achat chez les revendeurs physiques et en ligne spécialisés à partir du 8 août 2020 au prix de 1300 ¥ (10,40 €). Celui-ci inclura deux cartes SDBH de Goku Super Saiyan Blue et Goku: Xeno Super Saiyan 4.

VIDÉO DE GAMEPLAY ET CM

Super Dragon Ball Heroes

« Super Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade se jouant avec des cartes, développé par Dimps et exclusif au Japon. Sorti en novembre 2010 sous le nom de Dragon Ball Heroes, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », puis ont suivi ceux des Universe Mission et Big Bang Mission. Super Dragon Ball Heroes est également adapté en anime promotionnel depuis juillet 2018.

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Une 3ème mise à jour gratuite annoncée

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Une 3ème mise à jour gratuite annoncée

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Une 3ème mise à jour gratuite annoncée Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *