Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Meteor Mission 1 au Japon - Dragon Ball Super - France
Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission 1

Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Meteor Mission 1 au Japon

Le lancement de la Meteor Mission 1 du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes a eu lieu ce jeudi 9 novembre 2023 dans les salles d’arcade japonaises. Le site officiel de Dragon Ball détail aujourd’hui les nouvelles cartes disponibles pour cette nouvelle Mission. La liste complète des cartes de la MM1 est disponible sur le site officiel de Super Dragon Ball Heroes.

Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Meteor Mission 1 au Japon

CARTES SEC ANNIVERSARY

Les cartes SEC Anniversary sont là pour commémorer les 13 ans de la série Super Dragon Ball Heroes !
L’une est une carte spéciale représentant la première page du chapitre 391 du manga Dragon Ball.
Vous aurez également une rare chance d’obtenir l’incroyable Carte Parallèle présentée ci-dessus ! Et en plus, ce set contient une carte Super Parallèle ultra-rare, ce qui est une première dans la série SDBH ! Au-delà de l’art, le plastique utilisé pour la carte est différent de la normale, vous pouvez donc réellement sentir à quel point elle est spéciale !

CARTES SEC

La Meteor Mission 1 contient 3 cartes SEC (Secrète). La première est une carte de Vegeta qui peut utiliser la super capacité « Fusion de l’espoir » pour enfiler une boucle d’oreille Potara et fusionner en Vegetto. Vient ensuite une carte de Cell dotée du « Change Rush » CAA qui lui permet de s’autodétruire et de ressusciter sous sa forme Super Perfect. Enfin, Goku complète la gamme avec une carte au design super élégant et à l’aura impressionnante.​

CARTES UR

cartes UR Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission 1 cartes UR Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission 1

En ce qui concerne les cartes UR, nous avons des personnages du film promotionnel en images de synthèse et des cartes sur le thème du 13e anniversaire centrées sur les 3 grands Super Saiyans.
Du film promotionnel vient Majin Ozotto, un nouvel obstacle pour Goku et les autres. Goku brandit le CAA « Heroes Rush » qui permet d’invoquer un Avatar Saiyan de style ultime (mâle), et bien d’autres cartes sur lesquelles mettre la main.

CARTES UR BLOOD OF SAIYAN

cartes UR BLOOD OF SAIYAN Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission 1

Les populaires « Cartes de Campagne BLOOD OF SAIYAN » de la Universe Mission 5 sont de retour et améliorées en tant que cartes UR avec de nouvelles capacités. Ces cartes possèdent toutes la capacité « BLOOD OF SAIYAN », et plus il y en a dans votre deck, plus elles deviennent puissantes.

CAMPAGNE SAIYA-RUSH

Le nouveau CAA « Saiya-Rush » est une capacité incroyable qui permet à ces guerriers Saiyan de lancer une attaque combinée et de dominer n’importe quel ennemi sur leur passage. Arborant de magnifiques motifs arc-en-ciel, il y a cinq cartes au total. De plus, le SUPER DRAGON BALL HEROES 13th ANNIVERSARY SUPER GUIDE, qui sort le même jour que la Meteor Mission 1, contient également une carte Goku avec cette capacité.

CARTES D’ART DRAMATIQUE

Cette série rare de Cartes Parallèles, les Cartes d’Art Dramatique, sera également disponible dans cette nouvelle Mission. Des scènes célèbres qui apporteront certainement de la nostalgie sont représentées de manière holographique étonnante. Il y a cette fois 5 cartes d’art dramatique. Alors que la Meteor Mission 1 marque le début d’une nouvelle série, c’est le moment idéal pour revenir sur l’endroit où tout a commencé avec une carte mettant en scène Goku et Bulma jeunes, ainsi que de nombreuses autres scènes emblématiques.

FORME ULTIME POUR TOUS LES AVATARS

Les avatars des joueurs s’améliorent également et peuvent désormais revêtir un nouveau style ultime. Assurez-vous d’utiliser au maximum leurs nouvelles capacités spéciales puissantes !

 
 

Développé par Dimps, « Super Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade exclusif au Japon se jouant avec des cartes, dans lequel les joueurs organisent leurs équipes sur un terrain de jeu pour des batailles au tour par tour. Sorti en novembre 2010 sous le nom de Dragon Ball Heroes, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. La série est adaptée en manga dans le magazine Saikyo Jump ainsi que sous forme d’anime promotionnel diffusé sur la chaîne YouTube officielle du jeu. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes », une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *