Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Meteor Mission 2 au Japon - Dragon Ball Super - France
Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission 2

Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Meteor Mission 2 au Japon

Le lancement de la Meteor Mission 2 du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes a eu lieu ce jeudi 11 janvier 2024 dans les salles d’arcade japonaises. Le site officiel de Dragon Ball détail aujourd’hui les nouvelles cartes disponibles pour cette nouvelle Mission. La liste complète des cartes de la MM2 est disponible sur le site officiel de Super Dragon Ball Heroes.

Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Meteor Mission 2 au Japon

CARTES SEC

Trois nouvelles cartes SEC sont là !
La première est Goku : GT qui peut utiliser son super pouvoir « Fusion de l’espoir » pour fusionner avec Vegeta et devenir Gogeta!
La suivante est Yi-Shinron, dont le « changement » CAA lui permet d’absorber les Dragon Balls et de s’éveiller ! Le set est complétée par une carte de Gogeta qui possède le TAA « Dokkan Break » !

Vidéo promotionnelle des cartes SEC

CARTES UR

Les cartes UR présentent des personnages de l’anime promotionnel et quatre qui se concentrent sur Goku !
Parmi ces superbes cartes se trouve Goku Ultra Instinct -Sign, dont le CAA « Saiya-Rush » lui permet de faire équipe avec deux autres redoutables Saiyans pour déclencher un déferlement d’attaques ! Il existe également une carte Freezer qui peut utiliser le « Change Switch » de CAA pour se connecter à Cell!

CARTES DOKKAN BREAK UR

En plus des cartes SEC, vous ne voudrez certainement pas non plus manquer ces cartes de collaboration Dragon Ball Z Dokkan Battle UR ! Le set comprend six cartes différentes avec des illustrations super cool de Dokkan Battle, et le TAA « Dokkan Break » de ces cartes vous permet même de combattre en appuyant sur les sphères Ki, comme dans le jeu mobile !

CAMPAGNE HISTOIRE DE GOKU

Ces cartes Campagne recréent le voyage de Goku tout au long de sa vie à partir du thème de fin de Dragon Ball GT!
Lorsque vous avez « Goku : Youth », « Goku » et « Goku : GT » ensemble dans votre équipe au début de la bataille, la capacité commune de ces cartes « Le voyage de Goku » s’activera et augmentera les HP de votre équipe ! Mieux encore, ce boost sera encore plus augmenté en fonction du nombre de vos alliés possédant cette capacité !

UNE CHANCE D’OBTENIR UNE CARTE  UR « HISTOIRE DE GOKU »

Super Dragon Ball Heroes - Meteor Mission 2 - Carte UR HISTOIRE DE GOKU

Ceux qui remporteront le jackpot dans le jeu déclencheront « Histoire de Goku UR Card Get Chance » et recevront une carte Goku : GT sur le thème de l’ending emblématique de Dragon Ball GT ! Tout comme les autres cartes Histoire de Goku, celle-ci possède également la capacité « Le voyage de Goku », ce qui en fait une incontournable pour les fans !

CAMPAGNE COMMERCIALE EXCEPTIONNELLE

 

Les eyecatchs mémorables de l’anime classique Dragon Ball ont été recréés ici sous forme de carte ! Ils sont fabriqués avec des effets holographiques qui font briller ces scènes nostalgiques comme jamais auparavant !

CARTES D’ART DRAMATIQUE

Cinq nouvelles cartes parallèles difficiles à tirer ont été rendues sous forme de cartes d’art dramatique dans ce set !! Ces cartes extrêmement rares présentent des scènes emblématiques de la série originale encadrées sous une toute nouvelle perspective avec une finition holographique tissée dans les illustrations ! Il existe même deux versions Dramatic Art des cartes UR qui offrent une vision sincère de l’amitié de Goku et Krillin au fil des années !

Vidéo promotionnelle Super Dragon Ball Heroes MM2

Développé par Dimps, « Super Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade exclusif au Japon se jouant avec des cartes, dans lequel les joueurs organisent leurs équipes sur un terrain de jeu pour des batailles au tour par tour. Sorti en novembre 2010 sous le nom de Dragon Ball Heroes, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. La série est adaptée en manga dans le magazine Saikyo Jump ainsi que sous forme d’anime promotionnel diffusé sur la chaîne YouTube officielle du jeu. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes », une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *