Kazé annonce un marathon de films Dragon Ball au cinéma les 17 et 18 juillet 2020

Kazé annonce un marathon de films Dragon Ball au cinéma les 17 et 18 juillet 2020


Dragon Ball sera de retour au cinéma cette année ! En effet, l’éditeur Kazé annonce aujourd’hui via ses réseaux sociaux un marathon de films Dragon Ball prévu pour les 17 et 18 juillet 2020. Au programme de ce marathon, trois films pour 5 heures de visionnage: Dragon Ball Z Battle of Gods, Dragon Ball Z La Résurrection de F, et Dragon Ball Super Broly. Les séances auront lieux dans les cinémas CGR. Pour l’heure, 86 salles participantes sont listées. Rendez-vous sur le site officiel des cinémas CGR pour trouver votre séance la plus proche.

Un Marathon de films Dragon Ball au cinéma les 17 et 18 juillet 2020

Marathon films dragon ball au cinéma

Dragon Ball Z Battle of Gods (2013)

La menace de Boo a été endiguée, et la paix est revenue sur Terre. Mais elle est une fois de plus en péril car Beerus, le dieu de la destruction, se réveille d’une longue torpeur et décide de partir à la recherche du Super Saïyen divin, seul guerrier qui pourrait lui tenir tête. Ayant eu vent de l’existence de Son Goku, Beerus voit en lui l’être qu’il recherche, et fait donc route vers la planète bleue. Mais Son Goku est-il vraiment le Super Saïyen divin de la prophétie ? Sera-t-il de taille face au dieu qui a autrefois asservi Freezer et le Roi Vegeta ? Super Saïyen divin contre dieu millénaire : l’ultime affrontement !

Dragon Ball Z : La Résurrection de F (2015)

Après le combat contre Beerus, le dieu de la destruction, Son Goku et Vegeta s’entraînent aux côtés de Whis afin de devenir encore plus forts. Pendant ce temps sur Terre, Sorbet et Tagoma, deux membres de l’armée de Freezer, sont à la recherche des boules de cristal pour ressusciter le terrible tyran ! Une fois revenu à la vie, ce dernier a pour seul objectif de se venger de Son Goku et de se débarrasser définitivement de tous les Saïyens ! Entre soif de vengeance et nouvelles transformations, l’ultime confrontation entre Son Goku et Freezer risque de marquer les mémoires !

Dragon Ball Super : Broly (2018)

Alors que la paix semble régner sur la planète bleue après le Tournoi du Pouvoir, Goku reste sur ses gardes et poursuit ses entraînements car il sait que des ennemis surpuissants peuvent surgir à tout moment et mettre en danger la Terre et ses habitants. Et son instinct ne le trompe pas ! Alors que rien ne le laissait présager, un redoutable Saïyen, Broly, fait son apparition à la grande surprise de Goku et Vegeta, qui pensaient être les derniers survivants et représentants de ce peuple décimé après la destruction de la Planète Vegeta. En plus, Broly n’est pas venu seul : il est accompagné par un autre Saïyen, Paragus et par Freezer, dont les intentions ne laissent pas de place au malentendu. Combats acharnés, transformations à foison et retournements de situation composent à nouveau la formule gagnante d’un film Dragon Ball réussi !

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super BROLY : Le premier teaser en VF

Dragon Ball Super BROLY : Le premier teaser en VF

Dragon Ball Super BROLY : Le premier teaser en VF Plus qu’un moins avant la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *