Film Dragon Ball Super 2018 : Première affiche et campagne promotionnelle au Japon

Film Dragon Ball Super 2018 : Première affiche et campagne promotionnelle au Japon

Film Dragon Ball Super 2018 : Première affiche et campagne promotionnelle au Japon


Le compte Twitter officiel du film « Dragon Ball Super » dévoile la première affiche promotionnelle du film. Cette affiche se présente comme une version alternative du premier visuel d’annonce, nous trouvons Goku armé de son Nyoi-Bō, avec à ses côtés le message « La Terre a Goku » et à l’arrière-plan l’étendue glaciale que nous avons vue dans le premier teaser bande-annonce.

Affiche Poster du film Dragon Ball Super 2018

Le nouveau design de l’affiche est également repris sur le site officiel. En accédant au site, vous pouvez voir le visuel original avec le fond blanc ou celui de l’affiche avec le fond glacé.

Malheureusement, la mise à jour graphique ne s’accompagne pas de nouvelles informations sur le contenu, toujours très discret sur l’histoire du film et de ses personnages principaux.

La diffusion de l’affiche coïncide également avec le début d’une première campagne promotionnelle. La campagne est étendue dans différents cinémas au Japon et voit la distribution d’une série de prospectus publicitaires. Un exemple est offert par kamesenryugoku sur Twitter:

Comme on peut le voir sur la photo, le flyer est imprimé à l’avant et à l’arrière. Sur la face avant, le premier visuel avec le fond blanc est à nouveau affiché. A l’arrière, nous voyons l’ombre du mystérieux Saiyan auquel Goku fait face dans l’annonce. Malheureusement, le texte ci-joint n’est rien d’autre qu’une copie du message d’Akira Toriyama:

Le prochain film Dragon Ball Super prendra la suite de la série en cours de diffusion à la TV. Ce sera un épisode après avoir retenu notre souffle lors du climax du Tournoi du Pouvoir, avec l’existence même de l’univers en jeu. Le contenu nous permettra de mettre un peu de lumière sur des événements encore inexplorés se rapportant à Freezer et aux Saiyans, et je pense que ce sera une histoire sympathique qui nous amènera à un formidable adversaire que je gardais au chaud pour cette occasion !
Avec le film de 2013, Battle of Gods, puis la Résurrection de ‘F’, et maintenant ceci, c’est moi qui ai écrit l’histoire. J’ai également dessiné quelques éléments pour eux, comme les designs. Je suis très occupé comme d’habitude, mais comme je ne fais plus de sérialisation, j’ai tout le loisir de penser à la version animée, comme je l’ai toujours fait auparavant. (rires)
Maintenant, la version TV en anime se terminera pour le moment, mais je pense que le manga très populaire Dragon Ball Super, dessiné par Toyotaro, verra quelques évolutions différentes vis-à-vis du film ou de la série TV, donc svp continuez à suivre cela. N’oubliez pas de vérifier les informations régulièrement !

Le film Dragon Ball Super sera le 20ème film réalisé pour la franchise Dragon Ball et aura droit à l’implication directe du maître Akira Toriyama, à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Les contributions promotionnelles ont pour le moment suggéré une histoire qui parlera de la «race guerrière la plus forte de tout l’Univers: les Saiyans», racontant les «origines» de leur force. Pour le moment, nous savons que le film arrivera seulement au Japon en décembre dans un premier temps, bien que le personnel de production ait exprimé le désir de permettre une projection occidentale aussi proche que possible de celle du Japon.

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Z - La Résurrection de F arrive en Anime Comics chez Glénat

Dragon Ball Z – La Résurrection de F arrive en Anime Comics chez Glénat

Dragon Ball Z – La Résurrection de F arrive en Anime Comics chez Glénat La ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *