Dragon Ball The Breakers Majin Buu

Dragon Ball The Breakers : Trailer de Majin Buu et du fermier

Dragon Ball The Breakers : Trailer de Majin Buu et du fermier

Un nouveau trailer du jeu Dragon Ball The Breakers a été dévoilé aujourd’hui lors d’un live de Bandai Namco au Tokyo Game Show 2022. Un trailer qui nous révèle enfin du gameplay de Majin Buu, l’un des trois Méchants du jeu avec Freezer et Cell. Avant de pouvoir incarner les différentes formes de Majin Buu, les joueurs joueront Spopovitch qui devra récolter de l’énergie afin de la transmettre au cocon qui libérera ensuite Majin Buu. On découvre également que le fermier sera jouable parmi les survivants, le même fermier tué par Raditz au tout début de l’arc Saiyan.

Dragon Ball The Breakers : Trailer de Majin Buu et du fermier

Une bêta ouverte annoncée

Moins d’un mois avant la sortie du jeu, Dragon Ball The Breakers va avoir droit à une nouvelle Bêta. Jusqu’à présent toutes les Bêta du jeu étaient fermées, mais celle-ci sera bien ouverte à tous les joueurs. La Bêta ouverte se déroulera du 22 au 25 septembre 2022 sur PS4, Nintendo Switch, Xbox One et Steam.

Dragon Ball The Breakers est un nouveau jeu multijoueur asymétrique en ligne, qui sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 14 octobre 2022. Le jeu sera également compatible avec les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

« Situé dans l’univers de DRAGON BALL XENOVERSE, DRAGON BALL: THE BREAKERS vous permet d’incarner un ennemi emblématique de la franchise, le « Méchant », ou l’un des sept « Survivants » sans superpouvoirs. Le Méchant devra faire usage de toute sa puissance pour éliminer les Survivants. De leur côté, ces civils ordinaires pris au piège dans une faille temporelle où l’espace-temps est perturbé devront coopérer pour repousser le Méchant et utiliser la super machine à voyager dans le temps. Pour échapper à leur terrible ennemi, les joueurs pourront utiliser divers objets sur le champ de bataille. En outre, les sauvegardes de DRAGON BALL: THE BREAKERS seront liées à DRAGON BALL XENOVERSE 2. »

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.