La saison 5 du jeu Dragon Ball The Breakers a été révélée cette nuit lors d’un live diffusé sur la chaîne YouTube de Bandai Namco. Et le thème de cette nouvelle saison sera donc l’arc « Zamasu » de Dragon Ball Super, avec comme nouveau Raider le duo Goku Black et Zamasu. Du côté des nouveaux survivants, les joueurs pourront incarner Mai du futur, Puar et Jaco. Voici le trailer de la saison 5 qui sera disponible ce jeudi 29 février 2024.
Dragon Ball The Breakers : Goku Black et Zamasu débarquent pour la Saison 5
- Nouveaux Raiders
- Zamasu et Goku Black (disponibles via les médailles TP)
- Nouveaux Skins de Survivants
- Future Mai (disponible via les médailles TP)
- Puar (disponible via les médailles TP)
- Jaco (disponible via le Palier Dragon)
- Plus de contenu prévu pour l’avenir
- Nouveaux Transpheres (disponible via le siphon spirituel)
- Broly (DBS) (Super Saiyan (Full Power))
- Nouvelle carte (disponible via une mise à jour gratuite)
- Avenir Sombre
- Nouveaux objets de personnalisation (disponible via la boutique du jeu)
- Tenue de Vegetto
- Nouveau costume: Tenue de Goku Black
- Bikini de camouflage de Bulma (Type B uniquement)
- Nouvel accessoire: Porte-clé C18
- Nouvel accessoire: Anneau du Temps
- Nouvel emote: Pose d’élite
- Nouveau Skin de véhicule: Cube
- Et plus
- Nouveaux Transpheres (disponible via le siphon spirituel)
Le Cross-Play enfin disponible
Le cross-play sera enfin disponible dans Dragon Ball The Breakers avec la Saison 5, il sera donc désormais possible de jouer en ligne avec des joueurs utilisant d’autres plateformes. Pour ceux préférant jouer avec des joueurs de la même plateforme, cette option pourra être paramétrée.
Rediffusion du live d’annonce de la saison 5 de Dragon Ball The Breakers
Le replay du live est déjà disponible. En plus des nombreuses infos sur la saison 5, vous pourrez découvrir du gameplay de cette nouvelle saison.
Dragon Ball The Breakers est un jeu multijoueur asymétrique en ligne, sorti sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 14 octobre 2022. Le jeu est également compatible avec les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X|S. En plus de l’édition Standard, des éditions Spéciale et Limitée ont accompagné la sortie du jeu.
« Situé dans l’univers de DRAGON BALL XENOVERSE, DRAGON BALL: THE BREAKERS vous permet d’incarner un ennemi emblématique de la franchise, le « Méchant », ou l’un des sept « Survivants » sans superpouvoirs. Le Méchant devra faire usage de toute sa puissance pour éliminer les Survivants. De leur côté, ces civils ordinaires pris au piège dans une faille temporelle où l’espace-temps est perturbé devront coopérer pour repousser le Méchant et utiliser la super machine à voyager dans le temps. Pour échapper à leur terrible ennemi, les joueurs pourront utiliser divers objets sur le champ de bataille. En outre, les sauvegardes de DRAGON BALL: THE BREAKERS seront liées à DRAGON BALL XENOVERSE 2. »
Remerciements: Gematsu.com