La saison 3 de Dragon Ball The Breakers arrive bientôt, et le compte Twitter officiel du jeu annonce aujourd’hui que de nouvelles informations sur cette nouvelle saison seront révélées le 30 mai 2023. En guise d’indice sur le contenu à venir, le tweet nous dit ces quelques mots « Libérez le pouvoir. Ils arrivent. ».
Dragon Ball The Breakers donnera des infos sur la saison 3 de le 30 mai
Unleash the power. They are coming.
New information for Season 3 revealed on May 30th. #DBTB— Dragon Ball: The Breakers (@DBTB_EN) May 26, 2023
D’après le planning des sorties, la saison 3 devrait inclure un nouveau Raider, trois nouveaux skins de survivant, une nouvelle map, de nouveaux transpheres et de nouveaux éléments de personnalisation.
En février dernier pour la saison 2, c’est Vegeta qui a débarqué dans le jeu en tant que nouveau Raider. Yajirobe, Chichi et le Roi de la Terre étaient quant à eux disponibles en skins de survivant.
Dragon Ball The Breakers est un nouveau jeu multijoueur asymétrique en ligne, qui sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 14 octobre 2022. Le jeu sera également compatible avec les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X|S. En plus de l’édition Standard, des éditions Spéciale et Limitée accompagneront la sortie du jeu.
« Situé dans l’univers de DRAGON BALL XENOVERSE, DRAGON BALL: THE BREAKERS vous permet d’incarner un ennemi emblématique de la franchise, le « Méchant », ou l’un des sept « Survivants » sans superpouvoirs. Le Méchant devra faire usage de toute sa puissance pour éliminer les Survivants. De leur côté, ces civils ordinaires pris au piège dans une faille temporelle où l’espace-temps est perturbé devront coopérer pour repousser le Méchant et utiliser la super machine à voyager dans le temps. Pour échapper à leur terrible ennemi, les joueurs pourront utiliser divers objets sur le champ de bataille. En outre, les sauvegardes de DRAGON BALL: THE BREAKERS seront liées à DRAGON BALL XENOVERSE 2. »