Dragon Ball The Breakers mise à jour

Dragon Ball The Breakers : Les ajustements de la mise à jour du 18 novembre 2022

Dragon Ball The Breakers : Les ajustements de la mise à jour du 18 novembre 2022

Toujours dans une volonté d’améliorer l’expérience de jeu, Bandai Namco a déployé ce vendredi 18 novembre un nouveau patch pour le jeu Dragon Ball The Breakers. Les ajustements suivants ont été effectués en fonction des commentaires des joueurs et de diverses données.

Dragon Ball The Breakers : Les ajustements de la mise à jour du 18 novembre 2022

Répartition des ajustements

Nous avons apporté un certain nombre d’ajustements à l’équilibre du jeu en fonction de l’état actuel du jeu.

Les principaux domaines d’ajustement sont les suivants :

1. Plusieurs paramètres de combat ont été ajustés pour réduire les chances que le Raider soit vaincu.

2. Plusieurs ajustements ont été apportés pour faciliter les combats pendant la phase de défense afin d’empêcher le Raider d’être incapable de réagir et de perdre par la suite un match lorsqu’il est entouré et se bat contre plusieurs survivants.

3. Modification de l’heure dans divers systèmes afin d’ajuster la vitesse à laquelle chaque match progresse, car la vitesse des survivants augmente à mesure qu’ils montent de niveau pendant un match.

Ajustements aux attaques rapprochées de Raider

  • Les dégâts de Rush du Raider ont été ajustés pour être à peu près égaux à chaque niveau.
  • Au lieu de concentrer la valeur des dégâts dans la phase finale, les dégâts de Rush du Raider ont été ajustés de sorte que la valeur des dégâts de chaque attaque augmente à partir de la première attaque.

⇒ Le Rush du Raider sera annulé par les attaques et les compétences utilisées par les Survivants

  • Cela impliquera des ajustements, en commençant par augmenter le nombre de cas qui apparaissent après le début d’un match.

Ajustements aux explosions de Ki du Raider

  • Il est désormais plus facile d’atteindre les cibles avec des Ki Blasts après le niveau d’évolution 2.
  • Les dégâts ont également été ajustés en fonction de l’efficacité et des caractéristiques des dégâts des différentes attaques.

Ajustements aux super attaques du Raider

  • Réduction du temps de recharge pour les super attaques de niveau 4 de l’évolution de chaque Raider (à l’exception des super attaques ultimes)
  • Il est désormais plus facile d’atteindre les cibles avec les super attaques suivantes de chaque Raider :

Cell Level 3: Gravity Impact

Cell Level 4: All Clear

Freezer Level 1: Death Wave

Freezer Level 3: Crazy Finger Shot

Freezer Level 4: Death Slash

Buu Level 1: Crush Launcher

Buu Level 2: Innocence Cannon

Buu Level 4: Vanishing Ball

 

Autres ajustements aux Raiders

  • Augmentation du bonus de vitesse de déplacement qui se produit lorsqu’un survivant est au milieu de l’écran alors que le Raider est verrouillé sur lui
  • Lorsqu’un Raider reçoit déjà une attaque à courte portée, réduction des dégâts subis par le Raider si un autre Survivant avec un niveau de changement faible exécute une attaque rapprochée en même temps
  • Réduction de la durée pendant laquelle les mouvements d’un Raider sont limités lorsque les survivants utilisent des compétences conçues pour entraver les mouvements à plusieurs reprises.

Autres ajustements aux survivants

  • Augmentation de la quantité de pouvoir de changement nécessaire pour le niveau de changement 3
  • Diminution de la quantité de puissance d’attaque du survivant qui se multipliera lorsqu’il atteindra Ultimate Dragon Change (changement de niveau 4)

Autres ajustements

  • Augmentation du temps nécessaire pour installer une clé d’alimentation.
  • Diminution de la vitesse par défaut à laquelle la jauge du système de démarrage se remplit.
  • Diminution du bonus de vitesse pour la jauge du système de démarrage.
  • Augmentation de la vitesse à laquelle la jauge de destruction du système de démarrage se remplit.
  • Diminution de la vitesse à laquelle la jauge de destruction du système de démarrage diminue au fil du temps.

Dragon Ball The Breakers est un nouveau jeu multijoueur asymétrique en ligne, disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC depuis le 14 octobre 2022. Le jeu est également compatible avec les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X|S. En plus de l’édition Standard, des éditions Spéciale et Limitée ont accompagné la sortie du jeu.

« Situé dans l’univers de DRAGON BALL XENOVERSE, DRAGON BALL: THE BREAKERS vous permet d’incarner un ennemi emblématique de la franchise, le « Méchant », ou l’un des sept « Survivants » sans superpouvoirs. Le Méchant devra faire usage de toute sa puissance pour éliminer les Survivants. De leur côté, ces civils ordinaires pris au piège dans une faille temporelle où l’espace-temps est perturbé devront coopérer pour repousser le Méchant et utiliser la super machine à voyager dans le temps. Pour échapper à leur terrible ennemi, les joueurs pourront utiliser divers objets sur le champ de bataille. En outre, les sauvegardes de DRAGON BALL: THE BREAKERS seront liées à DRAGON BALL XENOVERSE 2. »

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *