Dragon Ball The Breakers cross-plateform

Dragon Ball The Breakers : Pas de cross-plateform pour le moment

Dragon Ball The Breakers : Pas de Cross-plateform pour le moment


Le site Siliconera a interviewé le producteur du jeu Dragon Ball : The Breakers, sur son développement, ses ambitions, ses détails techniques. Nous y apprenons notamment que les fonctions de jeu en ligne cross-platform ou que les sauvegardes similaires à toutes les plateformes ne sont pas envisagées pour le moment. Il sera donc impossible de jouer avec des joueurs d’autres plateformes. Par exemple, un joueur PS4 ne pourra pas jouer en ligne avec un joueur Switch ou un joueur PC. 

Pas de cross-plateform pour Dragon Ball The Breakers – Interview du producteur Ryosuke Hara

Jenni Lada : Quand a commencé le travail sur Dragon Ball : The Breakers ?

Ryosuke Hara : En incluant la période de conception actuelle, je dirai que le jeu est en développement depuis 3 ans.

JL : Comment l’histoire, le gameplay et les éléments de Dragon Ball Xenoverse 2 s’intègrent et influencent Dragon Ball : The Breakers ?

RH : Dragon Ball : The Breakers et Dragon Ball Xenoverse 2 partagent le même univers, donc de nombreuses personnes réaliseront qu’il y a des ponts entre ces deux titres en termes d’histoire et d’éléments cadres. Nous ne pouvons pas vous donner les détails pour le moment mais il y aura un lien entre les sauvegardes de ces deux jeux, donc s’il vous plait, surveillez les futurs détails à ce propos.

JL : Quels moyens et supports allez-vous mettre à disposition du jeu et quel calendrier allez-vous mettre en place ? A quelle fréquence sortiront les nouveaux personnages ?

RH : Il est un peu tôt pour évoquer tout cela. Mais continuez à suivre nos mises à jour !

JL : Quelles ont été les plus fortes influences en développant Dragon Ball : The Breakers, à la fois en termes de trame de fond Dragon Ball mais aussi d’autres jeux en gameplay asymétrique ?

RH : Bien que le jeu prenne la forme d’un jeu asymétrique, le principal objectif de Dragon Ball : The Breakers était de montrer l’imposante différence de puissance entre les personnages avec des superpouvoirs, et les humains normaux dans un monde Dragon Ballesque. Donc je dois dire que les plus grandes influences ont été les scènes qui dans l’univers de Dragon Ball représentaient ce concept. Comme la scène dans laquelle Bulma se cachait des ennemis sur la Planète Namek, ou celle des civils absorbés par Cell à Ginger Town.

JL : Est-ce que Dragon Ball : The Breakers intégrera le cross-platform ou les sauvegardes compatibles entre les plateformes ? Si non, est-ce quelque chose envisagé dans le futur ?

RH : Non ce n’est pas prévu pour le moment.

« Dragon Ball The Breakers est un nouveau jeu multijoueur asymétrique en ligne, qui sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC en 2022. Le jeu sera également compatible avec les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Situé dans l’univers de DRAGON BALL XENOVERSE, DRAGON BALL: THE BREAKERS vous permet d’incarner un ennemi emblématique de la franchise, le « Méchant », ou l’un des sept « Survivants » sans superpouvoirs. Le Méchant devra faire usage de toute sa puissance pour éliminer les Survivants. De leur côté, ces civils ordinaires pris au piège dans une faille temporelle où l’espace-temps est perturbé devront coopérer pour repousser le Méchant et utiliser la super machine à voyager dans le temps. Pour échapper à leur terrible ennemi, les joueurs pourront utiliser divers objets sur le champ de bataille. En outre, les sauvegardes de DRAGON BALL: THE BREAKERS seront liées à DRAGON BALL XENOVERSE 2. »

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.