Dragon Ball Super Opening 2 : Genkai Toppa x Sabaibā
Dragon Ball Super Opening 2 : Genkai Toppa x Sabaibā

Dragon Ball Super Opening 2 : Genkai Toppa x Sabaibā

Dragon Ball Super Opening 2 : Genkai Toppa x Sabaibā


Ce matin au Japon était diffusé l’épisode 77 de Dragon Ball Super, qui marquait le début du cinquième arc narratif de la série, l’arc de la « Survie de l’Univers », dans lequel Gokû et ses amis devront affronter les meilleurs guerriers au monde dans un tournoi inter-univers organisé par le roi de tout, Zen’o-sama. Pour l’occasion, Dragon Ball Super a eu droit à un tout nouvel opening, intitulé Genkai Toppa x Sabaibā. Ce nouvel opening remplace donc “Chōzetsu ☆ Dynamic!”, qui était l’opening de la série depuis 76 épisodes et inchangé jusque là. Genkai Toppa x Sabaibā est interprété par Kiyoshi Hikawa – les paroles sont de Yukinojō Mori avec à la composition Takafumi Iwasaki.

Dragon Ball Super Opening 2 : Genkai Toppa x Sabaibā

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier volume relié est déjà sorti au pays du soleil levant, et Glénat a annoncé la sortie du premier tome en France pour avril 2017.

Quant à la série animée, Toonami la diffuse sur sa chaîne depuis le 17 janvier 2017.

 

Ne loupez pas l'info !

Aperçu du clip vidéo officiel Boogie Back 8ème ending de Dragon Ball Super

Aperçu du clip vidéo officiel Boogie Back 8ème Ending de Dragon Ball Super

Aperçu du clip vidéo officiel Boogie Back 8ème ending de Dragon Ball Super La chaîne ...

Un commentaire

  1. Je suis super content
    Je l’avais bien dit que Goku n’avait aucune limite à sa force
    Et ses transformations
    Dans le nouveau générique on peut apercevoir sans voir sa nouvelle évolution
    Il est fantastique Goku le saiyan de la Légende

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *