Dragon Ball Super : Encore de nouveaux personnages présentés
Le site officiel Dragon Ball Super de la Toei continue de nous livrer des détails sur les nouveaux personnages de l’arc « Survie de l’univers ». Cinq nouveaux personnages avaient été présentés la semaine dernière. Cette fois, ce sont Heles, déesse de la Destruction de l’univers 2, Toppo, guerrier de l’univers 11, et Lavenda, guerrier de l’univers 9, qui sont présentés.
Dragon Ball Super : Encore de nouveaux personnages présentés

Heles, déesse de la destruction de l’univers 2
Voix: Masumi Asano
La Déesse de la Destruction de l’Univers 2. Elle n’aime que ce qui est beau, et n’apprécie pas ce qui est laid.

Toppo. Guerrier de l’univers 11
Voix: Jiro Saito
C’est le chef de l’équipe des « Fiers Cavaliers », les gardiens de la paix de l’Univers 11. Un guerrier au sang chaud avec un fort sens de la justice. Il est si fort qu’il est candidat a la succession au titre de Dieu de la Destruction de l’Univers 11.

Lavenda. Guerrier de l’univers 9
Voix: Takeshi Kusao
Lavenda. Aussi connu comme le « Lavenda le venimeux », il est le cadet du Trio The Dangers. Un guerrier spécialisé dans le poison. Il utilise tout le temps du poison, et ne gagne jamais ses combats honnêtement.
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.
La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier volume relié est déjà sorti au pays du soleil levant, et Glénat a annoncé la sortie du premier tome en France pour avril 2017.
Quant à la série animée, Toonami la diffuse sur sa chaîne depuis le 17 janvier 2017.
Source: Herms de Kanzenshuu
Traduction: @Psykomatikk
Celui qui est sous la capuche est Toppo Guerrier ce n’est pas celui dans l’opening avec goku dans l’affrontement mais un autre guerrier très puissant aussi puissant que le dieu de la destruction univers 11