Dragon Ball Super Chapitre 76 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball
Comme chaque mois maintenant, et afin de promouvoir le prochain numéro du magazine V-Jump qui paraitra le 21 septembre 2021 au Japon, le site officiel de Dragon Ball nous partage aujourd’hui un premier aperçu du chapitre 76 de Dragon Ball Super en publiant les brouillons des premières pages réalisées par Toyotaro.
Dans le chapitre précédent, Vegeta dans sa nouvelle transformation « Ultra Ego » n’est pas parvenu à vaincre Granola, qui a lui aussi débloqué un power up en fin de chapitre. Le céréalien semble maintenant inarrêtable, et plus que jamais déterminé à se débarrasser des saiyans pour venger son peuple.
Voici donc les brouillons des 7 premières pages de ce 76ème chapitre, ainsi que le résumé très détaillé de notre chère Freza.
Dragon Ball Super Chapitre 76 : Premier aperçu
Titre du chapitre : La destinée des Saiyans
Vegeta se fait à présent écraser par Granola, ce dernier lui demandant, sur un ton arrogant et moqueur, ce qui lui arrive et pourquoi ses attaques ne lui servent plus pour son « Wagamama » (Ultra Ego).
Vegeta, à terre, ne peut presque plus bouger. Granola poursuit son discours arrogant: « Wagamama ou je ne sais quoi d’autre, c’est fini ! Comme je le pensais, j’avais raison. Le destin a décidé que les saiyans devaient être anéantis ! ».
Ce à quoi Vegeta répond que c’est lui qui décide du destin en lui attrapant la jambe. Granola lui ordonne de le lâcher et insiste en lui demandant pourquoi il n’a toujours pas compris qu’il avait perdu.
Et alors qu’il allait frapper Vegeta, Goku arrive et envoie valser Granola sous les yeux stupéfaits de Vegeta.
Les brouillons du chapitre se terminent là dessus, mais nous avons une 8ème page dans la couverture de l’article qui nous montre Vegeta en train de se relever et qui demande à Goku de le laisser terminer ce combat seul. Ce dernier lui répond qu’il a compris, et lui demande de ne pas mourir.
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Un second film intitulé SUPER HERO est prévu pour une sortie en 2022.
Dragon Ball Super – France Toute l'actualité de Dragon Ball Super et Dragon Ball Daima









Le dessin de Goku qui frappe granolah est vraiment stylé je trouve
Très curieux de ce chapitre au vue de ce résumé des brouillons