Dragon Ball Super Chapitre 75 VF
Le chapitre 75 de Dragon Ball Super est maintenant disponible. Comme chaque mois, le nouveau chapitre est publié gratuitement sur la plateforme de lecture en ligne MANGA Plus de la Shueisha, avec une traduction anglaise officielle.
Ce nouveau chapitre poursuit l’arc du “Survivant Granola“, qui a débuté en décembre 2020 avec le chapitre 67. Dans le chapitre précédent, Vegeta a révélé sa toute nouvelle transformation face à Granola, qu’il nomme lui-même le « Wagamama no Gokui / Ultra EGO». Une transformation acquise grâce à son entrainement auprès du Dieu de la Destruction Beerus. Mais ces nouveaux pouvoirs vont-ils suffirent pour vaincre le guerrier le plus puissant de l’univers?
Mise à jour: Le chapitre est maintenant disponible en VF grâce à la team Bleach-Mx.
Cliquez-ici pour lire le chapitre 75 de Dragon Ball Super en français
Cliquez-ici pour lire le chapitre 75 de Dragon Ball Super en anglais
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Un second film intitulé SUPER HERO est prévu pour une sortie en 2022.
Défaite ultra prévisible de végéta couplé d’une absence totale de logique
Pourquoi granola ne vise pas les « points vitaux » quand il se bat dans ce chapitre c’était justement le truc qui le rend redoutable
On ne peut pas déjà passer à autre chose la il a déjà les deux yeux ultra précis
ce genre de power up arrive en milieu ou fin d’arc pas au tout début la ont est encore dans la première rencontre et il y a déjà des tonnes de powers up,
En plus tout le monde sait que granola n’est pas le méchant il faudra encore des power up pour battre heater et sa fratrie et eux aussi ils auront des power up
comment ça va finir ?
C’est ridicule des fois j’ai l’impression que le temps de parution des chapitres donne à toytaro l’impression qu’il a écrit beaucoup de choses alors que pas du tout les 3/4 des derniers chapitres sont incroyablement rapide à lire vu que c’est que de la bagarre couplé de quelques révélation
Quand on regarde tous les chapitres d’un coup les quatre derniers ont l’air incroyablement précipiter l’introduction de granola prend sont temps et marque les basses goku et végéta sont mis de côté pour développer le personnage et d’un coup c’est bagarre sur bagarre
Avec des power up toutes les 15 pages
Donc techniquement beerus maîtrise le wagamama no gokui et en plus il maîtrise partiellement l’ultra instict ?
Et il y a encore des gens qui pensent qu’il est moins fort que goku ou Broly….
À cause de l’animé ça, Beerus ne maîtrise pas l’ultra instinct partiellement dans l’animé, et à part souffler dans une boule de la destruction Oklm il n’a rien démontré de puissant…
Dans le manga il est cheaté, et ce, depuis le l’arc tournoi entre les univers 6 et 7, lui et champa pétait des planètes 🪐 comme si c’était des cailloux
Le truc que je soupçonne c’est que toei animation ne demande pas l’avis de Toyotaro ou de toriyama quand ils font leurs powerscaling (vous vous souvenez de la transformation minable de trunks dans l’arc zamasu)
Du coup histoire de nous montrer la force des personnages il balance des phrases du genre « le mortel plus fort que les dieux de la destruction » sans que ni toriyama ni toytaro ne soient au courant
Et comme les gens préfèrent la facilité c’est-à-dire regarder le dessin animé (comme tu la dis)
tout le monde est persuadé que beerus est un faible à cause de toutes les scènes où il pisse dans son froc dans l’anime
Alors que dans le manga ni jiren ou moro avec l’ultra instict ne l’impressionne une seule seconde
En fait les dieux de la destruction dans l’anime c’est juste des cannon fooder un Peu comme dans les comics ou galactus se fait REKT par des personnages beaucoup moins forts juste histoire de d’ajouter une page à leur CV
Bientôt ça sera le cas de whis il déjà des mecs qui imagine que Broly est plus fort que lui :'(
Après, il en faut pour tous les goûts.
Ce qui plait aux uns ne plait pas forcément aux autres, et ce n’est pas parce que tu n’as pas aimé telle ou telle chose que ceux qui ont aimé sont forcément des gogolles mous du bulbes qui comprennent rien à rien.
Par exemple, j’aime beaucoup la transformation de Trunks dans l’Arc Zamasu, et avant de sortir qu’elle sort de nulle part et qu’elle a rien de logique, je tiens à rappeler que l’histoire du rituel de super saiyan god est assez moisi dans son genre comme idée aussi, mais qu’au final ça a toujours été le cas dans Dragon Ball. Les power up sortis de nulle part, ca fait partie de l’ADN de Dragon Ball, ce serait hypocrite de pointer ça du doigt quand ça commence subitement à toucher des passages qu’on a pas aimé.
Pour l’instant Beerus a rien démontré depuis un bout de temps, donc son niveau est impossible à évaluer en comparaison du niveau actuel de certain persos. Certaines personnes se reposent donc sur les affirmations de personnages dans le manga/animé pour se faire une idée, puisque ça reste tout de même plus fiable que les théories et les extrapolations de fans qui souhaitent que tel ou tel perso soit plus fort que tel ou tel perso.
Maitriser partiellement l’ultra instinct c’est pas très utile. Goku fait déjà bien mieux et même Roshi s’en rapproche vaguement du truc. ROSHI !!
Et la nouvelle forme de végéta, même si Beerus la maitrise à 100% (ce qui n’est factuellement dit nulle part. On sait d’ailleurs encore très peu de choses sur cette forme en l’état actuel des choses), tout ce qu’elle a à son actif pour l’instant, c’est une branlée.
Donc….à voir quand Beerus se battra enfin sérieusement, là on aura tous nos réponses. D’ici là, c’est que du branl*ge de cerveau.