Accueil / Film / Dragon Ball Super : SUPER HERO – Premier teaser et révélations sur le film DBS 2022
Dragon Ball Super Hero Teaser

Dragon Ball Super : SUPER HERO – Premier teaser et révélations sur le film DBS 2022

Dragon Ball Super : Super Hero – Premier teaser et révélations sur le film DBS 2022


C’est aujourd’hui lors l’événement Comic-Con 2021 que le panel Dragon Ball avait lieu. Un panel avec des invités de marque puisqu’on pouvait compter sur les présences de Masako Nozawa (voix japonaise de Gokû, Gohan etc), de Akio Iyoku (Le producteur de Dragon Ball et éditeur de Toriyama) et Norihiro Hayashida (Producteur de la série TV et de films Dragon Ball notamment Dragon Ball Super : Broly). Le replay est désormais disponible sur YouTube, et nous avons eu comme promis quelques informations sur le prochain film Dragon Ball Super, toujours prévu pour une sortie en 2022.

Après une introduction en musique de Hironobu Kageyama venu chanter en live “Cha-la Head Cha-La”, les nouvelles sur le prochain film Dragon Ball Super ont pu commencer. Le film aura pour titre “Dragon Ball Super : Super Hero”. On nous dit qu’un Super Hero va être important dans ce film, et que ce dernier se focalisera sur lui. Un très court teaser a été dévoilé pendant le panel, où l’on aperçoit juste une animation de Son Goku en CGI.

Premier teaser du film Dragon Ball Super : SUPER HERO

Premiers chara designs du film Dragon Ball Super Super Hero dévoilés

On le savait, l’auteur du manga original Akira Toriyama est encore une fois impliqué dans le nouveau film Dragon Ball Super. On nous dit même qu’il est encore plus impliqué que pour le film Dragon Ball Super Broly. Le maître aurait d’ailleurs commencé à écrire le scripte du film pendant la production de DBS Broly. Comme pour les précédents films, on retrouve Toriyama au chara design, dont certains ont été dévoilés pour la première fois pendant le panel. On découvre ici Piccolo, Krilin dans sa tenue de policier, Pan qui a grandi et qui est maintenant en maternelle, et deux nouveaux personnages dont on ne sait rien pour le moment. Pour ces deux derniers, ce sont les chara designs originaux de Toriyama qui ont été montrés.

Dragon Ball Super - Super Hero Chara design Piccolo
Dragon Ball Super – Super Hero Chara design Piccolo
Dragon Ball Super - Super Hero Chara design Piccolo
Dragon Ball Super – Super Hero Chara design Piccolo
Dragon Ball Super - Super Hero Chara design Pan
Dragon Ball Super – Super Hero Chara design Pan
Dragon Ball Super - Super Hero Chara design Pan
Dragon Ball Super – Super Hero Chara design Pan
Dragon Ball Super - Super Hero chara design d'un nouveau personnage
Dragon Ball Super – Super Hero chara design d’un nouveau personnage

Pas plus d’info dans ce premier panel, mais la communication autour du film va être longue, et on peut s’attendre à des news chaque mois, comme ce fut le cas pour DBS Broly dont on avait régulièrement des news dans les magazines V-Jump, Saikyo Jump, ou pendant différents événements.

 Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Un second film est prévu pour une sortie en 2022.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

3 commentaires

  1. C'était pas un bébé ?

    Ce moment où tu réalise que pan a plus grandit que trunks et goten -_-

    Ma théorie c’est que toriyama les a oublié il est trop occupé à signer des chèques et vendre son héritage

    • Trunks et Goten auront le même chara-design qu’à la fin de DBZ dans ce film

      • C'est justement ce que je craint

        Oe

        En tout cas c’est la première fois que je suis aussi pas pressé de voir un truc sur dragon ball… bizarre

        En fait je crains surtout le pire avec cette initiative

        Avant la fin de Dragon ball manga original était l’ultime limite de l’équipe marketing qui écrit le manga et l’anime

        Maintenant qu’ils ont prévu d’aller au delà on risque d’avoir droit à des histoires digne de Dragon ball heroes dans le canon et des personnages à se tailler les veines

        Dieu ait pitié de nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *