Dragon Ball Super Broly arrive en mars sur Amazon Prime Vidéo
Peu de temps après sa diffusion sur TFX qui a réuni près de 400 000 téléspectateurs, le film Dragon Ball Super Broly va rejoindre le catalogue de Amazon Prime Vidéo. Les abonnés pourront donc visionner le dernier film Dragon Ball à partir du 13 mars prochain, comme le révèle le programme des nouveautés du mois de mars. Déjà disponible en location et à l’achat sur la plateforme, le film devrait être disponible en VF ainsi qu’en version originale sous-titrée français (VOSTFR).
Dragon Ball Super Broly arrive en Mars sur Amazon Prime Vidéo
Prime Video est un service de vidéo à la demande créé par Amazon et présent dans de nombreux pays. Concurrent de Netflix, il propose des films, des séries et émissions de télévision à la location ou à l’achat. Le prix de l’abonnement est de 5,99€ par mois ou 49€ par an.
Le film Dragon Ball Super “Broly” a été diffusé pour la première fois au Japon lors d’une avant-première mondiale le 14 novembre 2018, puis dans les cinémas japonais à partir du 14 décembre 2018 pour une durée de 100 minutes. Viz Media Europe a acquis les droits Cinéma, TV, Digital et Home video du film pour les territoires francophones. Le film est sorti le 13 mars 2019 en France, avec de nombreuses avant-premières programmées les 23 et 24 janvier 2019. Dragon Ball Super “Broly” est le 20ème film créé pour la franchise Dragon Ball et le premier film Dragon Ball Super. Akira Toriyama est pleinement impliqué dans ce nouveau film, à la fois à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Le maître a également réécrit totalement le personnage de Broly.