Alors que le jeu ne sortira que le 10 octobre au Japon, Bandai Namco n’a pas tardé pour diffuser la première publicité de Dragon Ball Sparking! ZERO à la télévision japonaise. Bien que très courte (15 secondes), cette pub TV nous montre quelques images inédites du jeu, comme par exemple Gogeta et Vegetto qui échangent quelques coups dans l’arène du Tenkaichi Budokai, ou encore Gohan du futur qui envoie valser Trunks dans le décor de la ville. La pub se termine sur un Kaméhaméha de Goku Ultra Instinct, l’un des nouveaux personnages jouables révélés la semaine dernière dans le trailer du Summer Game Fest. Pas de grosses révélations ici, mais sachez que DB Sparking! ZERO nous donnera de nouvelles infos durant ce mois de juin.
La première pub TV japonaise de Dragon Ball Sparing! ZERO
Dragon Ball Sparking! ZERO est un jeu de combat en 3D développé par Spike Chunsoft, et édité par Bandai Namco. Il s’agit d’un nouvel opus de la série des Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (Dragon Ball Z Sparking! au Japon). Le jeu a été dévoilé pour la première fois en mars 2023 lors de l’événement Dragon Ball Games Battle Hour, où un premier teaser avait été montré. Le tout premier trailer a quant à lui été révélé en décembre 2023 lors de la cérémonie des Game Awards, dévoilant du gameplay et certains personnages jouables. Dragon Ball Sparking! ZERO sortira sur PS5, XBOX Series X|S et PC le 11 octobre 2024, en éditions Standard, Deluxe, Ultimate et Collector.