Le programme du Jump Victory Carnival 2024, avec Dragon Ball DAIMA, DB Sparking! ZERO et DB Super Divers - Dragon Ball Super - France

Le programme du Jump Victory Carnival 2024, avec Dragon Ball DAIMA, DB Sparking! ZERO et DB Super Divers

Le nouveau numéro du magazine V-Jump a révélé le programme du Jump Victory Carnival 2024, qui se tiendra le dimanche 21 juillet au Makuhari Messe à Tokyo au Japon. Et cette année, Dragon Ball sera bien présent sur scène, à la fois sur les Stage Victory et Carnival. Lors du Victory Stage, nous aurons de nouvelles infos sur Dragon Ball Super Divers, le jeu d’arcade qui succédera prochainement à Super Dragon Ball Heroes au Japon. Au programme du Carnival Stage, nous retrouverons la série animée Dragon Ball DAIMA ainsi que le jeu Dragon Ball Sparking! ZERO. Après des mois de silence, DAIMA pourrait enfin nous donner de nouvelles infos, et si ce n’est pas durant le Jump Victory Carnival, ce sera quelques jours plus tard lors du SDCC 2024.

Notez que le Jump Victory Carnival n’est pas retransmis en direct. Cependant, les annonces seront très probablement partagées en même temps sur les réseaux sociaux. Ci-dessous le programme, avec l’heure de Paris pour mieux vous y retrouver.

Le programme du Jump Victory Carnival 2024

 

VICTORY STAGE

3h30 Ohasuta X Jump SP
4h30 Yu-Gi-Oh Go Rush
6h00 Dragon Ball Super Divers (à suivre en direct sur YouTube)
7h00 Union Arena
8h15 My Hero Academia

CARNIVAL STAGE

3h00 Saikyo jump/V-jump Grande annonce ! Quiz avec cadeaux
4h00 Dragon Ball DAIMA et Dragon Ball Sparking! ZERO
5h00 The Elusive Samurai
6h00 Haikyuu
7h00 Scène commémorative de l’anime SAKAMOTO DAYS
8h00 Mission: Yozakura Family
9h00 Tsutomu TameDinosaure

Jump victory carnival 2024

Le Jump Victory Carnival est un événement annuel japonais célébrant l’ensemble des mangas passés et actuels publiés par le groupe Jump, consacrant à chacun des stands remplis de goodies et de marchandises diverses et variées ainsi que des événements dédiés tels que des tournois, des panels ou des attractions.

 

Remerciements: ryokutya2089.com

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *