Dragon Ball Legends : Goku Blue, Vegeta Blue et Vegetto pour le premier anniversaire du jeu

Dragon Ball Legends : Goku Blue, Vegeta Blue et Vegetto pour le premier anniversaire du jeu

Dragon Ball Legends : Goku Blue, Vegeta Blue et Vegetto pour le premier anniversaire du jeu


Cette nuit à Las Vegas se déroulait le tournoi international “Dragon Ball Legends Shodown in Las Vegas”, tournoi dans lequel s’affrontaient 16 joueurs pour le titre de meilleur joueur du monde de Dragon Ball Legends. Durant le tournoi, Bandai Namco en a profité pour dévoiler les premières surprises à venir pour le premier anniversaire du jeu.

La célébration du premier anniversaire débutera le 31 mai 2019, un nouveau portail spécial “1st Anniversary” fera son apparition. Chaque jour durant la célébration, un tirage multiple sera offert aux joueurs sur ce même portail. Comme annoncé dans le dernier numéro du V-Jump, le mode histoire aura droit à une mise à jour, et verra Shallot se transformer en Super Saiyan 2. Un rééquilibrage des personnages a également été annoncé, tous les détails seront fournis par Bandai Namco prochainement.

Concernant le nouveau portail spécial premier anniversaire, il se pourrait bien que Goku Blue, Vegeta Blue et Super Vegetto en soient les vedettes. Le compte à rebours du jeu déjà présent dans la base de données tease en effet les deux Saiyans Blue, ainsi qu’un événement Rising Battle dans lequel les joueurs pourront obtenir Vegetto.

En fin de tournoi, le développeur du jeu Keigo Ikeda est venu défier le champion du tournoi MILCOOL, avec dans son équipe Goku Blue, Super Vegetto et Shallot Super Saiyan 2. Vous pouvez retrouver le replay en bas de l’article.

Gameplay de Super Vegetto, Goku Blue et Shallot Super Saiyan 2

Replay du tournoi Dragon Ball Legends Shodown in Las Vegas

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball Legends

Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android sur un modèle multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier.

Le site officiel et le profil Twitter associé sont ouverts (Site officielCompte Twitter).

 

Remerciements: dbzspace

 

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Legends - Nappa le Guerrier sans pitié attaque

Dragon Ball Legends – Nappa le Guerrier sans pitié attaque

Dragon Ball Legends – Nappa le Guerrier sans pitié attaque Venez tenter cet event Histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *