C’est aujourd’hui que le rendez-vous LEGENDS INFORMATION consacré aux dernières infos sur le jeu mobile Dragon Ball Legends était diffusé. Et cette fois-ci, la série animée Dragon Ball DAIMA était à l’honneur puisque Majin Kuu (Sparking) et Vegeta Super Saiyan 3 (Legends Limited) ont tous deux étés annoncés. De plus, Goku (mini) qui est disponible depuis octobre dernier va déjà avoir droit à son éveil Zenkai. Les joueurs pourront également profiter de la chanson JAKA JAAN, l’opening de Dragon Ball DAIMA, puisque celle-ci sera disponible dans le jeu pour une durée limitée. Toutes les caractéristiques de Vegeta Super Saiyan 3 sont déjà disponibles sur le site officiel de Dragon Ball Legends.
Dragon Ball Legends : Vegeta Super Saiyan 3 et Majin Kuu annoncés
Points forts de Vegeta Super Saiyan 3 (Legends Limited)
① Un gros potentiel de combo avec ses arts physique et d’énergie
Il annule les mises à couvert particulières de l’adversaire lorsque vous utilisez un art physique ou d’énergie, puis, si vous avez 1 carte ou moins, vous permet d’en piocher jusqu’à 2 en plus d’annuler les désavantages liés à l’affinité d’attribut !
② Une jauge unique qui excelle en attaque comme en défense
Sa jauge unique augmente lorsqu’il est replié, et elle augmente d’autant plus lorsqu’un allié subit une attaque d’art de l’adversaire !
Si la jauge unique est remplie à au moins 50% lorsqu’il entre en scène, il en consomme 50% pour augmenter ses dégâts infligés et détruire 2 cartes de l’adversaire !
③ Sa capacité principale à la puissance décisive
Si vous utilisez sa capacité principale lorsqu’il ne reste qu’un seul combattant adverse, ce dernier verra sa jauge de téléportation réduite à 0% !
Si vous avez des alliés de certaines classes, vous augmenterez également vos dégâts ultimes d’un maximum de 80%, alors finissez votre adversaire avec un art ultime surpuissant !
Attribut : VER
Vignettes perso. : Famille royale Vegeta, Saiyan, Super Saiyan 3, DAIMA
Épisode : Saga DAIMA
Le replay du LEGENDS INFORMATION de mars 2025 est disponible. La vidéo propose des sous-titres en français, n’oubliez pas de les activer.
Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android. En plus du PvE, le jeu comprend un mode multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier. Le site officiel et le profil Twitter associé sont ouverts (Site officiel – Compte Twitter).