Dans un trailer publié cette après-midi, Bandai Namco a annoncé ULTRA Majin Vegeta dans le jeu Dragon Ball Legends. Le personnage arrivera le 30 octobre dans le cadre de la campagne Majin Buu (Z), et pourra être obtenu dans un nouveau portail qui sera disponible du 30 octobre au 14 novembre 2024. Le trailer nous dévoile son animation spéciale d’entrée en scène, qui est propre à tous les personnages de rareté ULTRA, ainsi que certaines de ses attaques spéciales. Vous pouvez dores et déjà consulter toutes les caractéristiques de ULTRA Majin Vegeta sur le site officiel de Dragon Ball Legends.
Trailer de ULTRA Majin Vegeta Dragon Ball Legends
Points forts de ULTRA Majin Vegeta
① Il contre les arts d’énergie
Ce contre s’active lorsqu’il encaisse un art d’énergie (y compris lors d’une mise à couvert) alors que sa jauge unique est remplie, et il inflige relève interdite à tous les ennemis en plus de vous faire piocher une carte d’art spécial !
Vous pourrez donc infliger un art spécial à l’ennemi que vous avez dans le viseur !
② Un pouvoir disruptif
Il peut sceller les arts spéciaux et uniques lorsque sa jauge unique est remplie, et il augmente le coût des arts physiques de l’adversaire lorsque son art d’énergie le touche, de quoi gêner les attaques d’un adversaire un peu trop méfiant de votre contre !
Tous ces effets inciteront l’adversaire à utiliser son art d’énergie, ce qui vous donnera l’occasion de contrer !
③ Un art ultime puissant
Il inflige relève interdite à son activation, et la moitié des dégâts qu’il inflige se répercute sur les adversaires repliés !
Essayez de mettre K.O. l’adversaire que vous ciblez !
④ Des compétences offensives faciles à utiliser
Annulez les mises à couvert particulières de l’adversaire à l’aide de votre art unique ! Annulez-les également une fois entré en scène, en plus d’augmenter la durée de mise en attente de vos adversaires !
Acculez l’adversaire que vous ciblez !
Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android. En plus du PvE, le jeu comprend un mode multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier. Le site officiel et le profil Twitter associé sont ouverts (Site officiel – Compte Twitter).