Les annonces de la troisième partie du Legends Festival 2023 de Dragon Ball Legends ont eu lieu cette après-midi lors d’un Reveals & Stuff dédié, comme toujours diffusé en direct sur YouTube. Il s’agissait du dernier Reveals & Stuff consacré au Legends Festival 2023, et la grosse annonce de cette fin d’année pour DB Legends est l’arrivée de Goku Ultra Instinct (signes) en rareté ULTRA.
Trailer de ULTRA Goku Ultra Instinct (Signes)
https://www.youtube.com/watch?v=IBm5689UF-E
Parmi ses nombreuses capacités, ULTRA Goku Ultra Instinct (Signes) aura une jauge unique qui lui permettra d’esquiver les tapactions, les arts physiques et les arts d’énergie de son adversaire. Si Goku subit une attaque alors que sa jauge est chargée à au moins 30%, il peut consommer ces 30% pour exécuter une esquive plus performante contre les arts physiques et contre certains arts spéciaux et uniques comme ceux impliquant une charge. Goku sera également le premier personnage de Dragon Ball Legends qui pourra empêcher des mises à couvert adverses, qu’elles soient normales ou spéciales. Toutes les détails sur les capacités de ULTRA Goku Ultra Instinct (signes) sont disponibles sur le site officiel de Dragon Ball Legends.
Toyotaro dessine Goku Ultra Instinct pour Dragon Ball Legends
Pour célébrer l’arrivée de ULTRA Goku Ultra Instinct (signes) dans Dragon Ball Legends, ainsi que le 100ème chapitre de Dragon Ball Super, Toyotaro a réalisé une illustration du personnage. Celle-ci sera disponible en tant qu’écran titre, en arrière plan, ainsi qu’en pochette. L’arrière plan et les pochettes seront envoyés dans votre coffre à cadeaux lors de la sortie de ULTRA Goku UI.
Le replay du Reveals & Stuff du Legends Festival 2023 partie 3 de Dragon Ball Legends est disponible. Les sous titres français sont disponibles, n’oubliez pas de les activer.
https://www.youtube.com/watch?v=ms8W0havs7E
Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android. En plus du PvE, le jeu comprend un mode multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier. Le site officiel et le profil Twitter associé sont ouverts (Site officiel – Compte Twitter).