Dragon Ball Legends : Broly Super Saiyan Légendaire ULTRA annoncé
Aujourd’hui était diffusé sur YouTube le 24ème numéro de Reveals & Stuff, une émission qui apporte les dernières news sur le jeu mobile Dragon Ball Legends. L’émission a ainsi révélé le dernier personnage de la campagne « Ennemis Puissants » du jeu, et il s’agira de Broly. Le Super Saiyan Légendaire sera de rareté ULTRA, qui se veut être la rareté de carte attribuée aux personnages les plus puissants du jeu. Une émission qui apporte les dernières news sur le jeu mobile Dragon Ball Legends.
Dragon Ball Legends : Broly Super Saiyan Légendaire ULTRA annoncé
Broly Super Saiyan Légendaire ULTRA annoncé dans Dragon Ball Legends pic.twitter.com/knhjygobJY
— Dragon Ball Super (@DBSuperFrance) September 27, 2022
Broly Super Saiyan Légendaire ULTRA est décrit comme un attaquant physique qui excelle à fois en attaque et en défense. Sa capacité ULTRA renforcera les alliés de la catégorie « Épisode – Saga des films ». En plus de neutraliser les arts physiques et d’énergie, sa mise à couvert annulera également certains arts spéciaux et uniques. Broly possédera également une jauge unique de type dégâts subis. Elle se remplira donc à chaque fois qu’il sera touché par une attaque de son adversaire. Une fois remplie à fond, elle se consommera entièrement, ce qui conférera à Broly de puissants effets, comme réduire la jauge de téléportation de l’adversaire ainsi que son ki.
Replay de l’émission REVEALS & STUFF #24
Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android. En plus du PvE, le jeu comprend un mode multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier.