Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer de lancement de l’Extra Pack 2 et de la mise à jour gratuite

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer de lancement de l’Extra Pack 2 et de la mise à jour gratuite


L’Extra Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2 débarque aujourd’hui, et Bandai Namco en profite pour diffuser un trailer de lancement pour son sixième DLC. Le trailer s’attarde d’ailleurs bien plus sur les nouveautés de la nouvelle mise à jour gratuite, disponible depuis lundi sur PS4, XBOX One, Switch et PC.

L’Extra Pack 2 est vendu au prix de 9,99€, et inclut:

  • Un nouveau chapitre pour le mode histoire, intitulé « histoire infinie »
  • 4 personnages jouables: Fu, Jiren, Gokû Ultra Instinct et C17 Ranger (version Dragon Ball Super)
  • 5 quêtes parallèles
  • 8 nouvelles compétences
  • 8 Super Âmes
  • 2 costumes

La mise à jour gratuite ajoute quant à elle un nouveau système de combat, de nouvelles capacités pour votre personnage et de nouveaux costumes. Une fois par combat vous pourrez utiliser le « Limit Burst ». Les joueurs pourront ainsi augmenter drastiquement leurs capacités de façon temporaire, en fonction du nombre d’adversaires en face. Le type de boost sera différent suivant les personnages. Certains personnages augmenteront la force de leurs coéquipiers tandis que d’autres baisseront les statistiques des adversaires.

La mise à jour gratuite amène une nouvelle capacité d’éveil, le Super Saiyan God Super Saiyan (SSGSS / SSB). Cela permet aux joueurs de ressentir un pouvoir divin et de se transformer en la fameuse forme « Super Saiyan Blue ». Enfin, des maillots de bain sont disponibles pour Videl et C18.

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer de lancement de l’Extra Pack 2 et de la mise à jour gratuite

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 – Communauté FR.

 

Dragon Ball Xenoverse 2

Développé par Dimps comme une suite directe au premier « Dragon Ball Xenoverse » sorti en février 2015, Xenoverse 2 mettra les joueurs dans la peau d’un patrouilleur du temps sous le commandement du Kaioshin du Temps, dans le but de défendre le cours de l’histoire et du temps. La paix établie après la défaite du Démon Dieu Demigra est de nouveau menacée et il sera alors attribué aux joueurs la tâche de se battre pour défendre cette paix.

« Dragon Ball Xenoverse 2 » est sorti en Europe le 28 octobre 2016 sur Playstation 4, Xbox One Steam et PC sous un format standard, une édition Deluxe et une édition Collector. 1,5 millions de copies ont déjà été vendues. Le jeu est également attendu sur Nintendo Switch pour 2017.

Le DLC #1 est disponible depuis le 20 décembre 2016 avec une mise à jour importante mais gratuite. Le DLC #2 est disponible depuis le 28 février 2017. Le DLC #3 est disponible depuis le 25 avril 2017. Le DLC #4 et dernier contenu du Season Pass est sortie le 27 juin 2017.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer de l'Ultra Pack 1

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer de l’Ultra Pack 1

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer de l’Ultra Pack 1 Bandai Namco a publié aujourd’hui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *