Bandai Namco a annoncé aujourd’hui via un trailer le nouveau DLC de Dragon Ball Xenoverse 2, qui s’intitulera « FUTURE SAGA ». Comme son nom l’indique, cette nouvelle histoire emmènera le joueur dans le futur, dans lequel Fu sera encore une fois au centre des événements. Suite à ses expériences, Goku Black mais également Vegeta obtiendront une nouvelle forme maléfique, qui a pour nom Ultra Supervillain.
Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer du nouveau DLC « FUTURE SAGA »
Le DLC « FUTURE SAGA » sera découpée en quatre chapitres. Le premier d’entre eux paraitra au printemps 2024, et ajoutera un nouveau scénario, de nouveaux personnages dont Goku Black (Super Saiyan Rosé, Ultra Supervillain) et Vegeta (Super Saiyan God, Ultra Supervillain), ainsi que d’autres contenus. Bandai Namco nous rappelle également que les versions Playstation 5 et Xbox Series X|S sont toujours prévues pour le 24 mai 2024.
Développé par Dimps comme une suite directe au premier « Dragon Ball Xenoverse » sorti en février 2015, Xenoverse 2 met les joueurs dans la peau d’un patrouilleur du temps sous le commandement du Kaioshin du Temps, dans le but de défendre le cours de l’histoire et du temps. La paix établie après la défaite du Démon Dieu Demigra est de nouveau menacée et il sera alors attribué aux joueurs la tâche de se battre pour défendre cette paix. « Dragon Ball Xenoverse 2 » est sorti en Europe le 28 octobre 2016 sur Playstation 4, Xbox One Steam et PC sous un format standard, une édition Deluxe et une édition Collector. Le jeu est également sorti sur Nintendo Switch le 22 septembre 2017. En mai 2023, Xenoverse 2 comptabilisait 10 millions d’exemplaires vendus dans le monde.