Super Dragon Ball Heroes World Mission présente Shiirasu

Super Dragon Ball Heroes World Mission présente Shiirasu


Le site officiel du jeu Super Dragon Ball Heroes : World Mission ainsi que le dernier numéro du V-Jump ont dévoilé de nouvelles informations sur Shiirasu, mystérieux et nouveau personnage teasé depuis plusieurs semaines dans les différents magazine Jump. Shiirasu est présenté comme un ancien membre de la Patrouille Galactique, il aura une part importante dans le mode histoire du jeu. Son design est signé Toyotaro.

Super Dragon Ball Heroes World Mission présente Shiirasu

Shiirasu Super Dragon Ball Heroes World Mission

Shiirasu, le mystérieux guerrier qui apparaît pour la première fois devant les Patrouilleurs du temps et défenseurs de l’histoire de Dragon Ball, Trunks et la kaioshin du temps.

Quel est donc sa vrai nature et son but, et quel est le sens de ce symbole des patrouilleurs galactiques gravé sur son torse ?

Les faits anormaux qui se produisent dans le présent et dans le temps en même temps, une histoire qui traverse l’espace temps ouvre son rideau.

Shiirasu, ancien patrouilleur galactique exilé dans l’espace temps.

C’est un guerrier qui apparaît au nid du temps et attaque Trunks et la kaoishin du temps .

Expert en arts martiaux, spécialisé dans les poses acrobatiques, il possède une puissance capable de mettre à terre d’un seul coup Trunks en Super Saiyan.

Sa véritable identité n’est pas révélée en détail, mais c’est un ancien patrouilleur galactique ingénieur, qui semble ne pas pardonner au « mal ».

La preuve de son appartenance à la patrouille galactique est gravé sur sa poitrine.

Partie du scan traitant de Shiirasu:

Sur le chemin de nos Heroes, il y a … la Justice !!!

Cet effrayant défenseur de la justice se nomme « Shiirasu » !!! (shiirasu est un jeu de mot avec Shirasu, un type de sardine, ce qui place la personnage dans le même paquet que les autres membres de la patrouille galactique.)

Les secrets de ce personnage inédit qui détient les clés du mode histoire !!!

Nous allons révéler les spécificités de ce personnage original, qui a été complètement entouré de mystères jusqu’à présent !! Il possède à la fois une apparence et un style de combat unique, et il semblerait qu’il soit… un membre de la patrouille galactique ?!

L’insigne sur sa droite semble être le même que Jaco, le symbole de la patrouille galactique !!

Shiirasu apparaît sans prévenir dans le nid du temps ! Sa vraie force apparaît être plus importante que celle de Trunks !!

Trunks se fait battre facilement ?!

Un lien profond avec la Kaioshin du Temps ?!

En observant l’expression de la Kaioshin du Temps lorsqu’elle observe Shiirasu, il semblerait que quelque chose de pas ordinaire existe entre eux !!
« Je mettrai en œuvre ma propre justice ! »

Commentaires de la part du designer de Shiirasu, Toyotaro-sensei !

« A tout point de vue, j’ai essayé de faire en sorte de le faire paraître non seulement très fort, mais aussi un gars assez beau. J’ai été particulièrement méticuleux concernant la zone autour de sa taille. Je voulais que l’on ressente en lui un véritable expert des arts martiaux. De fait, je suis passé par plusieurs designs en le dessinant, et j’ai utilisé les essais rejetés pour les mettre dans le manga (rires) ! »

La spécialité de Shiirasu est le Bo-Jutsu ?! En tant que maître en arts martiaux, il a acquis un certain nombre de techniques acrobatiques transcendantes.

Partie gauche du scan:

Un mystère en mène à un autre ?! Le duo héroïque !!!

« Salut tout le monde ! C’est moi le Great Saiyaman 3 !! »

Suivant le vert Great Saiyaman 3, voici qu’arrive le rougeâtre Great Saiyaman 4 !? De plus, il semblerait que ce guerrier joue un grand rôle dans le mode Histoire !!
#4 participe aux combats du mode histoire !! Il lâche sa jauge de charge parfaitement et lance une attaque spéciale.

Un nouveau héros ?! le Great Saiyaman 4

Debout aux côtés du Great Saiyaman 3, voici le nouveau héros rougeâtre ! Apparemment, il a la capacité de se transformer même dans le monde réel !!!
En fait, c’est la fonction « transformation » des héros sur Switch !!
Sa vraie identité est Beat !! Quand vous sélectionnez votre avatar, vous pouvez choisir #4 pour essayer sa super transformation !

Quelque chose d’étrange se passe dans la ville des Héros dans le monde réel !?
Tandis que vous progressez dans l’histoire, des influences inhabituelles dans le monde réel commencent à apparaître !! Utilisant le Hero Switch, #4 fait face aux menaces du monde réel !!
Des nuages noirs s’amoncèlent sur la ville des Hero (Hero Town). Les ennemis ainsi que Gokû & co rejoignent le combat !!

Super Dragon Ball Heroes : World Mission

Attendu pour le 4 avril 2019 au Japon, Super Dragon Ball Heroes World Mission est un « Card Battle Game ». Adapté des célèbres jeux d’arcade de la série « Heroes », le jeu contiendra les cartes (virtuelles) des épisodes Super Dragon Ball Heroes 1 à 8 et des épisodes Super Dragon Ball Heroes: Universe Mission 1 à 2, pour un total de plus de 1160 cartes. Environ 350 personnages apparaîtront. Le jeu reproduira les deux écrans de la version arcade sur un seul écran dans la version Nintendo Switch.

L’histoire de Super Dragon Ball Heroes World Mission:

Un monde où les super guerriers autrefois florissants sont désormais traités comme des héros. Un jeu de cartes basé sur les guerriers légendaires développés par Capsule Corporation est la dernière tendance.

Les gens l’appellent « Super Dragon Ball Heroes ».

La ville où « Super Dragon Ball Heroes » est si populaire s’appelle Hero Town. Beat, un garçon qui se rend pour la première fois dans cette ville, est captivé par le tournoi «Super Dragon Ball Heroes» présenté sur l’écran vidéo de la ville.

C’est l’histoire d’un garçon, depuis sa première rencontre avec «Super Dragon Ball Heroes» jusqu’à ce qu’il devienne un «héros».

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », et le second, qui est aussi l’actuel, est celui de la « Planète Prison ».

 

Remerciements: @Cipher_db

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes : Annonce officielle de la Universe Mission 4

Super Dragon Ball Heroes : Annonce officielle de la Universe Mission 4

Super Dragon Ball Heroes : Annonce officielle de la Universe Mission 4 Le site officiel …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *