Super Dragon Ball Heroes World Mission dévoile les coéquipiers de Beat

Super Dragon Ball Heroes World Mission dévoile les coéquipiers de Beat

Super Dragon Ball Heroes World Mission dévoile les coéquipiers de Beat


Le nouveau numéro du magazine V-Jump nous apprend que Beat, personnage principal du jeu Super Dragon Ball Heroes World Mission, pourra faire équipe avec d’autres héros au cours de son aventure. La double page du magazine nous présente ainsi Nimu, Froze, Note, Kagyu et Kabra. Dans le mode histoire de SDBH World Mission, le joueur pourra composer une équipe de trois personnages maximum, composée de Beat et de deux autres personnages au choix. Selon l’équipe que vous composerez, certains scénarios dédiés à vos personnages pourront être débloqués. Voyons ce que nous dit le magazine avec la traduction du scan ci-dessous.

Super Dragon Ball Heroes World Mission dévoile les coéquipiers de Beat

Nous combattrons en équipe !!!
Beat n’a pas à se battre tout seul !!
Cette fois, nous dévoilons les liens qui unissent les membres de l’équipe !!
Les personnages originaux possèdent les clés des missions du mode histoire !
Voici vos alliés dans Super Dragon Ball Heroes et leurs cartes !! Quand ils atteignent un certain niveau, leurs avatars voient leur classe augmenter de niveau. A ce moment-là, leurs cartes deviennent également plus fortes !! Cette fois, nous les présentons avec leurs cartes originales.

(En haut à gauche)
Différents scénarios pour chaque membre … !!
Tandis que vous progressez dans l’histoire, vous pouvez débloquer différents scénarios mettant en scène chaque membre en tant que personnage principal. Défiez-vous pour résoudre le plus d’événements !!
Comme avec Kabra pour l’avatar Majin, les histoires se dévoilent autour de chaque personnage !!

(Les personnages, de gauche à droite)

Nimu
Incroyablement intelligent et optimiste. Pourtant, c’est un garçon un peu mystérieux !! Il se bat en utilisant un « android » comme avatar !! Les personnages « android » s’entendent bien avec les cartes de Nimu !! Elles profitent bien de la carte de l’avatar « Double » à leur avantage !!

Froze
Un jeune homme qui analyse les combats à tête reposée / avec recul, et s’empare de la victoire avec assurance !! L’avatar qu’il devient est membre du clan de Freezer.
Sa carte action « Burst » augmente les dommages des attaques spéciales !! Les membres du clan de Freezer et des guerriers de la Terre, s’interfacent bien avec ses cartes.

Beat
Le personnage central du mode histoire ! Il peut utiliser n’importe quel avatar et se transformer en Great Saiyaman 4 !!

Note
Une jeune fille mignonne et énergique. Elle se bat en se transformant en Super Saiyan !!
Les personnages Saiyan s’allient bien avec les cartes de Note !!! Leurs stats augmentent en utilisant sa carte action « change » (ou les autres de la même catégorie).

Kagyu
Il possède une puissance incroyablement élevée, un jeune homme sérieux qu’on pourrait vraiment appeler « Super » !! Il dirige un avatar Namek !!
Il utilise un avatar Namek avec la capacité « Fusion ». Il est spécialisé dans la fusion notamment avec « Piccolo » pour augmenter drastiquement sa puissance. C’est sa stratégie de combat !!

Kabra
Un jeune garçon écervelé et maladroit. Il se transforme en avatar Majin !!
L’avatar majin de Kabra possède la capacité « Ciblage ». Elle est membre de la race Majin qui forme aussi le cœur de ses cartes.

Le mode histoire met en scène des combats d’équipes !!
Vous pouvez choisir deux autres membres en dehors de Beat et combattre en 3vs3 contre les ennemis !! Les trois membres possèdent des PV qui se cumulent pour devenir des PV d’équipe, tandis qu’ils combattent ensemble entre amis.

Partez à l’assaut des boss en équipes de 3 !!
Dans les combats de boss, les membres de l’équipe combattent un à la fois !! Tandis que vous baisser les PV du boss, vous pouvez changer de membre. Mettez les boss KO pour obtenir la victoire en combinant la puissance de tous !!

Augmentez la puissance des liens de votre équipe pour devenir plus fort !!
Organisez vos équipes avant le combat !! Tandis que vous approfondissez vos liens entre membres en les faisant combattre ensemble et augmenter leurs niveaux, vous pourrez obtenir des récompenses.

Liste des récompenses :
Note : Accessoire
Kabra : Ticket loterie
Kagyu : Accessoire
Froze : Carte Blanche
Kabra : Accessoire

Super Dragon Ball Heroes : World Mission

Super Dragon Ball Heroes World Mission est un « Card Battle Game » développé par Dimps pour Bandai Namco. Adapté des célèbres jeux d’arcade de la série « Heroes », le jeu contiendra les cartes (virtuelles) des épisodes Super Dragon Ball Heroes 1 à 8 et des épisodes Super Dragon Ball Heroes: Universe Mission 1 à 2, pour un total de plus de 1160 cartes. Environ 350 personnages apparaîtront. Le jeu reproduira les deux écrans de la version arcade sur un seul écran dans la version Nintendo Switch. Super Dragon Ball Heroes World Mission sortira en France le 5 avril 2019 sur Nintendo Switch et PC (Steam).

L’histoire de Super Dragon Ball Heroes World Mission:

Un monde où les super guerriers autrefois florissants sont désormais traités comme des héros. Un jeu de cartes basé sur les guerriers légendaires développés par Capsule Corporation est la dernière tendance.

Les gens l’appellent « Super Dragon Ball Heroes ».

La ville où « Super Dragon Ball Heroes » est si populaire s’appelle Hero Town. Beat, un garçon qui se rend pour la première fois dans cette ville, est captivé par le tournoi «Super Dragon Ball Heroes» présenté sur l’écran vidéo de la ville.

C’est l’histoire d’un garçon, depuis sa première rencontre avec «Super Dragon Ball Heroes» jusqu’à ce qu’il devienne un «héros».

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », et le second, qui est aussi l’actuel, est celui de la « Planète Prison ».

 

Remerciements: @Cipher_db

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes : Première vue d'ensemble de la Universe Mission 5

Super Dragon Ball Heroes : Première vue d’ensemble de la Universe Mission 5

Super Dragon Ball Heroes : Première vue d’ensemble de la Universe Mission 5 Le site …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *