Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 5 : Opening et Cardlist

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 5 : Opening et Cardlist

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 5 : Opening et Cardlist


Le site officiel du jeu vidéo arcade « Super Dragon Ball Heroes » a dévoilé l’opening et un premier aperçu de la liste des cartes de la Universe Mission 5, cinquième chapitre du sixième arc narratif. La Universe Mission 5 fera ses débuts à une date encore indéterminée en novembre 2018, se divisant entre un scénario principal et deux quêtes parallèles.

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 5 : Opening et Cardlist

HISTOIRE PRINCIPALE

L’histoire principale poursuivra celle de l’arc Prison Planète, où le savant sorcier Fu enchaina des planètes de différentes époques, faisant entrer en collision les guerriers de différentes réalités pour étudier l’énergie produite par des distorsions temporelles. Parmi les prisonniers impliqués dans cette expérience, nous trouvons la Patrouille du Temps « Xeno », le Kaiohshin du temps et les guerriers de Dragon Ball Super: Goku, Vegeta, Trunks et Mai du futur. La seule façon de tout ramener à la normale est de récupérer les sept Dragon Balls Spéciales, mais chacune d’elle sera dans les mains d’un prisonnier dangereux, bien déterminé à ne pas laisser passer le butin et la chance de s’échapper.

La fusion des Potaras ayant pris fin, Goku et Vegeta se trouveront de plus en plus en difficulté face au Saiyan Maléfique Cumber. Goku cherchera à résister en Super Saiyan God, mais il ne lui reste que peu d’énergie. Heureusement, les renforts arrivent, avec Goku: Xeno et Vegeta: Xeno, qui à leur tour utiliseront les Potaras pour devenir Vegetto Super Saiyan 4. Cumber essaiera de contre attaquer avec le Super Saiyan 3, mais la fusion aura l’avantage.

Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission 5

HISTOIRE SECONDAIRE : BROLY

Après une première mission spéciale dédiée au film Dragon Ball Super « Broly », l’intrigue du film fera officiellement ses débuts dans la Universe Mission 5. Les informations sur ce sujet sont encore rares, mais à partir des premières contributions et des images promotionnelles, il semble que la mission secondaire dédiée au film aura des liens avec le passé – lorsque Goku, Vegeta et Broly sont encore enfants – et nous amènera ensuite à l’expérience du tout premier combat entre les trois Saiyans dans les montagnes arctiques que nous avons admiré dans la première bande-annonce officielle.

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 5 Broly

Le cinquième épisode de la série animée de Super Dragon Ball Heroes – dédiée à la Universe Mission 5 – prévoyait que la bataille causerait d’énormes dégâts à la planète Prison, dont les chaînes seront définitivement brisées par des répercussions. Son expérience étant maintenant un échec, Fu arrivera furieux et prêt à se battre pour punir les responsables. Alors que les Guerriers Xeno lancent l’assaut, Goku – inconscient après l’affrontement avec Cumber – commencera à retrouver ses esprits … avec des signes qui, si l’on en croit l’opening animé, mèneront au début de l’état Ultra Instinct. Nous ne savons pas si la mission actuelle suivra fidèlement le récit des épisodes; il faudra attendre plus de détails sur le jeu pour pouvoir confirmer ou infirmer ceci.

CARDLIST

La carte semi-complète de la Univers Mission 5 est disponible sur le site officiel Heroes, avec un set de 93 cartes réparties en quatre thèmes principaux: la première partie est dédiée à un mélange des guerriers Z de la série animée de Dragon Ball; la deuxième partie dédiée aux guerriers Xeno du Kaiohshin du Temps; la troisième partie dédiée aux personnages principaux de l’arc Prison Planet; et la quatrième partie aux personnages du film « Dragon Ball Super – Broly ».

La cardlist de la Universe Mission 5 se divisera en trois grooupes CP: Sang Saiyan – Scouter  – Boss des Films. Le set « Sang Saiyan » sera consacré aux principaux représentants de la race Saiyan: Goku Super Saiyan Blue, Gohan Ultime, Vegeta Super Saiyan Blue, Futur Trunks Super Saiyan, Gotenks Super Saiyan, Vegetto Super Saiyan, Cumber Super Saiyan 3 et Bardock Super Saiyan 3

Le set « Scouter » sera basé sur une capacité à utiliser le détecteur et verra tous les personnages représentés avec un fond vert: Goku (Arc Prison Planet), Vegeta (Arc Prison Planet), Futur Trunks (Arc Prison Planet), Gohan: Xeno, Goten: Xeno. Le set « Boss des Films » sera consacré aux principaux ennemis des films Dragon Ball: Roi Gourmet, Lucifer, Tao Pai Pai, Garlic Jr., le Dr Willow, Thales, Slug, Cooler, Métal Cooler, C13, Broly, Bojack, Broly Super Saiyan Légendaire, Broly (Clone), Janemba, Tapion, C8, Beerus, Golden Freezer, Broly (DBS). Chaque méchant est identifié par un numéro spécifiant l’ordre de sortie de son film d’origine.

En attendant de connaître les trois SEC qui concluront la cardlist, qui comme toujours ne seront dévoilées qu’à la sortie officielle de la Mission, nous concluons avec le set de cartes promotionnelles de la Universe Mission 5, incluant les personnages de Goku Super Saiyan Blue (Super) et de Goku Super Saiyan 4 : Xeno. Les deux cartes paraitront le 11 novembre, avec une prévente le 10 novembre pour les enfants des écoles primaires.

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Démoniaque Sombre », et le second, qui est aussi l’actuel, est celui de la « Planète Prison ».

Remerciements: teamsaiyajin.it

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission 2 - Golden Cooler

Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission 2 – Golden Cooler

Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission 2 – Golden Cooler Le site officiel du ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *