Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Big Bang Mission 2

Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Big Bang Mission 2

Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Big Bang Mission 2


Le lancement de la Big Bang Mission 2 du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes a eu lieu ce jeudi 18 juin 2020 au Japon. La Mission est divisée en deux scénarios: un nouvel épisode pour le scénario principal de l’arc “Création du l’Univers” et un deuxième chapitre pour la mission parallèle “Les Saiyans contre Freezer”.

Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Big Bang Mission 2

ARC DE LA CRÉATION DE L’UNIVERS

Mission 2: À la poursuite de DogiDogi

Les événements de l’arc de la Création de l’Univers tournent toujours autour du personnage de Fu. Après la défaite de Hearts, Fu a collecté ce qui restait de la graine de l’Univers et a fait grandir le soi-disant Arbre de l’Univers: un arbre gigantesque qui a ses racines dans les douze univers, absorbant l’énergie pour se développer davantage.

Le but de Fu est d’exploiter l’énergie canalisée par l’Arbre pour créer un nouvel Univers, et pour ce faire il utilise Dogidogi: oiseau divin similaire à Tokitoki, créateur du Temps, mais reconnu pour être “capable de créer l’Espace” . Alors que Beerus utilise son propre corps et son énergie divine comme “appât” de l’Arbre pour protéger le Septième Univers, les Guerriers Xeno de la Kaioshin du Temps, ainsi que Goku et Vegeta du présent unissent leurs forces pour trouver Fu et l’arrêter.

Le deuxième chapitre voit Goku, Vegeta et Trunks: Xeno, partir ensemble à la recherche de leurs ennemis. Une fois sur une planète inconnue, où Tokitoki a senti les traces de Dogidogi, le groupe est attaqué par deux ennemis inattendus du passé: Thales et Bojack. Les deux ont été sauvés d’une mort certaine par Fu, qui a changé le cours de leur histoire, et l’ont rejoint poussés par la promesse de pouvoir satisfaire leurs désirs dans le nouvel univers que le démon tente de créer.

Un combat furieux commence entre les deux factions mais est peu de temps après interrompu par l’arrivée de Fu, accompagné de Dogidogi et d’un personnage inattendu: Towa. Trunks est choqué de voir la femme toujours en vie, mais toute explication est reportée pour lancer la bataille du joueur contre Fu. Dès la fin de l’affrontement, Fu, grâce à l’intervention de Dogidogi, a réussi à capturer Tokitoki et à l’emmener avec lui. Alors que Trunks est désespéré, Goku propose de retourner sur Terre et de demander l’aide de Gohan, Piccolo et C17.

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 2

Pendant ce temps, Goku: Xeno et Vegeta: Xeno ont décidé de poursuivre l’enquête par eux-mêmes. La recherche les a emmenés dans un monde infernal recouvert de feu et de lave, où ils entrent en collision avec un individu mystérieux: un vieil homme à son tour au service de Fu qui se fait appeler Dr W, et se décrit comme ” le scientifique le plus fort et le plus brillant “.

Cependant, quelque chose d’étrange semble être caché dans sa silhouette et pendant le combat, il continue de demander aux deux Patrouilleurs du Temps de l’attaquer, comme s’il essayait d’obtenir ou d’analyser quelque chose. Sauf que, juste au point culminant de la bataille, W interrompt le défi et, avec un sourire satisfait, disparaît. Apparemment, citant les mots de Towa dans le scénario précédent de Fu: “le plan du docteur a commencé.”

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 2

ARC DES SAIYANS CONTRE FREEZER

Mission 2: Bataille décisive dans l’espace

La mission parallèle des Saiyans contre Freezer se poursuit avec un deuxième épisode. Cette quête parallèle propose une intrigue alternative qui modifie profondément l’histoire de la destruction de la Planète Végéta par Freezer: grâce à une distorsion spatio-temporelle, plusieurs Saiyans issus de chronologies futures se joindront à Bardock dans son assaut désespéré contre l’armée de Freezer.

Dans ce deuxième épisode, l’objectif du joueur est de recruter, étape par étape, autant d’alliés Saiyan que possible afin d’arriver préparé pour la bataille finale contre Freezer qui, pour sa part, dévoilera sa forme définitive et appellera également son frère Cooler à ses côtés.

Vidéo de Gameplay et CM

CARDLIST

L’aperçu de la liste complète des cartes de la Big Bang Mission 2 est disponible sur le site officiel de Heroes. Le jeu se compose de 86 cartes divisées en quatre thèmes principaux: une sélection des guerriers de la série animée de Dragon Ball; une sélection de guerriers Xeno et du Royaume Démonique Sombre en hommage à l’histoire précédente du même nom; une sélection de groupes de guerriers ennemis des films Dragon Ball Z en hommage au retour de Bojack et Thales; une sélection des principaux protagonistes du deuxième épisode de l’Arc de la Création de l’Univers, dont une vue d’ensemble à suivre.

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 2 Cardlist

La mission répertorie un seul set de sept cartes CP, divisé entre une sélection de “Z Warriors” de la première série à Dragon Ball Super. Tous sont unis par la capacité Block Burst, qui les voit défendre les membres de leur équipe contre l’attaque de l’adversaire en créant une barrière défensive.

Le fer de lance est cependant la sélection de cartes dorées Ultra Rares dédiées au Super Saiyan 3: des originaux de la série animée à la simulation créée spécialement par le jeu des Héros. Celles-ci sont liées à la mission parallèle de Saiyan contre Freeza, en tant qu’outil promotionnel pour les quêtes secondaires.

Pour les SEC (Secret Card), le set comprend trois cartes liées aux deux intrigues de la Big Bang Mission 2: Goku Xeno Super Saiyan 4, avec un Goku du présent, Fu pour l’Arc de la Création de l’univers, et les différentes formes évolutives de Vegeta pour l’arc des Saiyans contre Freezer.

Super Dragon Ball Heroes

« Super Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade se jouant avec des cartes, développé par Dimps et exclusif au Japon. Sorti en novembre 2010 sous le nom de Dragon Ball Heroes, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », puis ont suivi ceux des Universe Mission et Big Bang Mission. Super Dragon Ball Heroes est également adapté en anime promotionnel depuis juillet 2018.

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes : Teaser et livestream pour le 9ème anniversaire du jeu

Super Dragon Ball Heroes : Teaser et livestream pour le 9ème anniversaire du jeu

Super Dragon Ball Heroes : Teaser et livestream pour le 9ème anniversaire du jeu Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *