Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission : Le trailer de la Jump Festa 2020

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission : Le trailer de la Jump Festa 2020

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission : Le trailer de la Jump Festa 2020


Voici le trailer de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission diffusé la semaine dernière en avant-première lors de la Jump Festa 2020. La Big Bang Mission fera ses débuts en mars 2020 au Japon, et proposera un nouveau scénario visiblement lié aux événements des précédentes Universe Mission.

Le trailer commence par une petite rétrospective animée des 9 dernières années de Dragon Ball Heroes, qui fêtera son 10ème anniversaire en novembre 2020. S’en suit une scène cinématique dans laquelle nous retrouvons Fu bébé dans les bras de sa mère Towa, avant de le lâcher, le laissant s’envoler dans une bulle. Au même moment, Trunks Super Saiyan God fait son apparition, décidé à combattre Towa. Les détails du scénario de cette Big Bang Mission ne sont pas encore connus, mais le scientifique Fu pourrait une nouvelle fois être au centre de cette nouvelle Mission.

La Big Bang Mission arrivera avec une mise à jour importante à sa sortie. En plus du renouvellement des modèles des personnages et de l’interface, le système de combat proposera de nouvelles options. Par exemple, le “Boost Mode” permettra de booster la puissance de votre deck. La “boîte d’application” sera également mise à jour, augmentant le nombre d’application que vous pourrez posséder.

Rappelons que la Big Bang Mission aura droit elle aussi à son anime promotionnel. Le premier épisode sera diffusé en mars 2020.

Anime Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission

Super Dragon Ball Heroes

« Super Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade se jouant avec des cartes, développé par Dimps et exclusif au Japon. Sorti en novembre 2010 sous le nom de Dragon Ball Heroes, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », le second « Planète Prison », et le troisième, qui est aussi l’actuel, est celui du « Conflit Universel ». Super Dragon Ball Heroes est également adapté en anime promotionnel depuis juillet 2018.

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 10 et 11 : Les premiers leaks

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 10 et 11 : Les premiers leaks

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 10 et 11 : Les premiers leaks Le 21 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *