Sortie de la Mission 2 de Super Dragon Ball Heroes
Cell Xeno

Sortie de la Mission 2 de Super Dragon Ball Heroes

Sortie de la Mission 2 de Super Dragon Ball Heroes


Le 17 novembre 2016 était la date de sortie de la Mission 1 de Super Dragon Ball Heroes, l’évolution du jeu vidéo d’arcade Dragon Ball Heroes. Le nouvel arc du jeu suit l’histoire du Royaume des Démons, avec notamment la bataille entre la scientifique Towa et les Heroes guidés par le Kaioshin du Temps.

Après sa dernière défaite, Towa est prête à mener de nouveau le combat dans sa tenue de « Dieu Démone ». Elle possède un puissant allié appelé Mechikabura (メチカブラ, du mot « Megicabula » la comptine « Bibbidi-Bobbidi-boo »), lui-même un vieux démon, qui se trouve être le grand-père de Dabra et Towa.

Bien qu’il soit vieux et un peu délabré, Mechikabura possède une force immense, capable de transformer en un de ses sujets, même les guerriers les plus puissants. Son plan est d’utiliser les Dragon Balls Obscures pour posséder la jeunesse éternelle et retrouver tous ses pleins pouvoirs, afin de pouvoir détruire plus facilement la Kaioshin du Temps, Chronoa, et le monde qu’elle protège. Lors de leur création cependant, ces Dragon Balls Obscures ont été involontairement dispersées dans l’Univers, empêchant le démon d’exaucer ses souhaits.

Le premier arc de Super Dragon Ball Heroes se base sur cette storyline et suit les aventures des Heroes contre Towa, un combat pour récupérer les Dragon Balls Obscures, dont chacune est reliée au corps de puissants ennemis, leur corrompant l’esprit et leur conférant une force inimaginable.

Mission 2 Super Dragon Ball Heroes Goku Xeno SSJ3
Goku Xeno SSJ3
Sortie de la Mission 2 de Super Dragon Ball Heroes
Bardock Xeno

Sortie de la Mission 2 de Super Dragon Ball Heroes

Dans la mission 2, les joueurs devront affronter Cell : Xeno pour récupérer la boule à 2 étoiles. La faction des Heroes retrouve les Policiers du Temps « Xeno » du Kaioshin du Temps : Trunks, Gokû et les heroes. L’intervention de Towa, transforme Cell en Xeno et Chronoa, la Kaioshin du Temps envoie alors Bardock en renfort.

 

 

Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes (ドラゴンボール ヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcade développé par Dimps comme le 6ème Dragon Ball Z : jeu de carte. Annoncé le 21 octobre 2010 et sorti le 11 novembre 2010, le jeu vous permet d’utiliser quasiment tous les personnages de la série Dragon Ball, Dragon Ball Z, GT ou encore Super.

Le jeu a connu également un portage sur Nintendo 3DS appelé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2, ainsi qu’un manga Dragon Ball Heroes : Victory Mission et Dragon Ball Heroes : Charisma Mission.

Dragon Ball Heroes un jeu très populaire au Japon, c’est le premier jeu de carte sur le marché, depuis plus de 5 ans, et a distribué près de 400 millions de cartes. Il rapporte environ 5 milliards de Yen par an depuis 2011. Il y a plus de 3000 cartes individuelles et 1,8 millions de joueurs. Les jeux Nintendo 3DS se sont vendus à plus de 700000 copies.

Globalement depuis son lancement, le jeu a repris les principaux Arcs narratifs de la série. Le 22 mars 2012, une mise à jour a introduit les Galaxy Mission (GM). 10 séries sont sorties sur cette thématiques. En novembre 2013 sont sorties les Jaaku Missions (JM – Dragons Maléfiques), reprenant ainsi les Dragons Maléfiques de la série Dragon Ball GT. Enfin en mars 2015, sont sorties les God Mission (GDM).

Le jeu Dragon Ball Heroes utilise un système de bataille de carte au tour par tour, en 5 vs 5, en 5 rounds maximum. Chaque équipe possède une barre de vie. Les cartes représentent des personnages de la franchise qui ont chacun des pouvoirs et compétences spécifiques et uniques, pour mettre en oeuvre des stratégies de combat. Les joueurs doivent déplacer des cartes sur la zone de combat (le panneau devant l’écran).


Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Z Dokkan Battle : 100 000 Guerriers de Métal

Dragon Ball Z Dokkan Battle : 100 000 Guerriers de Métal

Dragon Ball Z Dokkan Battle : 100 000 Guerriers de Métal Revivez l’histoire du film, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *