SAND LAND : Les 15 premières minutes du film disponibles gratuitement - Dragon Ball Super - France
SAND LAND : Les 15 premières minutes du film disponibles gratuitement

SAND LAND : Les 15 premières minutes du film disponibles gratuitement

Dans les salles depuis le 18 août 2023 au Japon, le film SAND LAND nous partage aujourd’hui ses 15 premières minutes diffusées gratuitement sur YouTube. Comme pour Dragon Ball Super Super Hero qui avait également diffusé un extrait gratuitement peu de temps après sa sortie, le but est ici de donner envie au public japonais d’aller voir le film. Dans le même temps, Akira Toriyama, l’auteur du manga SAND LAND, a réalisé une illustration d’un des personnages du film, le Papa des Swimmers, accompagnée d’un message que nous vous avons traduit en français ci-dessous.

SAND LAND : Les 15 premières minutes du film disponibles gratuitement

Le message d’Akira Toriyama :

Mes remerciements les plus sincères à vous tous, qui avez déjà été voir le film Sand Land !
Apparemment, il n’a pas encore attiré les foules au cinéma, mais heureusement, les critiques semblent très bonnes. Des personnes merveilleuses ont également indiqué que c’était un film surprenant ! Le mecha du film a particulièrement eu de très bons retours, ce qui est totalement grâce aux membres de l’équipe d’animation.
Si vous n’avez pas encore vu le film, et que vous réfléchissez à y aller, ou même si vous ne pensez pas du tout aller le voir, tout le monde svp, n’hésitez pas à vous renseigner sur le film ! »

Akira Toriyama

SANS LAND Akira Toriyama dessine le papa des swimmers

Le film SAND LAND est produit par les studios d’animation Sunrise, Kamikaze Douga et ANIMA. Le film est réalisé par Toshihisa Yokoshima, et scénarisé par Hayashi Mori. La bande son est quant à elle signée Yuugo Kanno.  Un site officiel a ouvert, regroupant les dernières informations, les bandes-annonces, le staff et des commentaires de ce dernier. Le premier trailer a été diffusé le 17 décembre 2022, le second trailer le 2 avril 2023 et le troisième trailer le 23 juin 2023.

Sand Land est un manga d’un seul tome dessiné par l’auteur de Dragon Ball, Akira Toriyama. Il a été prépublié en 2000 dans les pages du magazine japonais Weekly Shonen Jump. L’histoire se déroule dans un futur lointain où la Terre est devenue une planète désertique avec une grave pénurie d’eau et suit les aventures du prince démon Beelzebub, de son assistant démon Thief et du shérif humain Lao alors qu’ils recherchent un lac perdu depuis longtemps. Le manga est disponible en France aux éditions Glénat depuis 2002.

L’histoire de Sand Land

Un monde, un temps indéterminé…
À la suite de nombreuses guerres entre les humains, la Terre s’est transformée en un gigantesque désert et l’eau est devenue la denrée la plus rare. Belzébubu, le « prince des monstres », pille les convois d’eau pour approvisionner ses congénères, jusqu’au jour où il entend parler d’une oasis légendaire qui se trouverait quelque part en plein cœur du désert. Aux côtés d’un humain, il se lance alors dans une aventure riche en rebondissements de toutes sortes…
Un superbe one-shot réalisé par l’auteur de Dragon Ball.

 

Remerciements: @Herms98

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


2 commentaires

  1. Bonjour, j’aimerais savoir si le film sortira dans les cinemas français ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *