SAND LAND ANIME TRAILER 2023

SAND LAND 2023 : Un premier trailer pour le projet d’animation

SAND LAND 2023 : Un premier trailer pour le projet d’animation

Un peu en avance, le projet SAND LAND 2023 s’est dévoilé cette nuit via un tout premier trailer – teaser. Comme nous l’avions vu dans le Weekly Shonen Jump la semaine dernière, il s’agira bien d’un projet d’animation. Mais malheureusement, on ne sait toujours pas si il s’agira d’un film ou d’une série animée. Que ce soit le site officiel, le compte Twitter officiel ou Bandai Namco, tous parlent d’une adaptation visuelle, sans nous en dire plus.

La seule chose que nous savons pour le moment, c’est que trois studios d’animation s’occupent du projet : Sunrise, Kamikaze Douga et ANIMA. Comme le film Dragon Ball Super Super Hero, le projet d’animation SAND LAND sera en 3D (CGI). Le projet pourrait ne pas se contenter d’une adaptation animée, puisque comme le mentionnait Bandai Namco, SAND LAND fera son retour à travers diverses collaborations et supports. Dans ce premier trailer, on découvre Beelzebub et ses compagnons dans le désert de sable, poursuivis par une immense créature.

SAND LAND project – Visual Adaptation Teaser Trailer

Le site officiel du projet Sand Land est maintenant accessible, et nous partage un premier message dans sa section « NEWS » .

Le chef-d’œuvre de la bande dessinée « SAND LAND » d’Akira Toriyama a été diffusé dans le monde entier.
Avec divers partenaires et créateurs, par divers moyens d’expression, les personnages attrayants de « SAND LAND », les véhicules, l’esprit aventureux, et le monde de Toriyama seront montrés à travers le « projet SAND LAND » qui vient de démarrer.
En 2023, Sunrise, Kamikaze Douga et ANIMA ont été choisi pour travailler sur l’adaptation visuelle.

Sand Land est un manga d’un seul tome dessiné par Toriyama. Il a été prépublié en 2000 dans les pages du magazine japonais Weekly Shonen Jump. L’histoire se déroule dans un futur lointain où la Terre est devenue une planète désertique avec une grave pénurie d’eau et suit les aventures du prince démon Beelzebub, de son assistant démon Thief et du shérif humain Lao alors qu’ils recherchent un lac perdu depuis longtemps. Le manga est disponible en France aux éditions Glénat depuis 2002.

L’histoire de Sand Land

Un monde, un temps indéterminé…
À la suite de nombreuses guerres entre les humains, la Terre s’est transformée en un gigantesque désert et l’eau est devenue la denrée la plus rare. Belzébubu, le « prince des monstres », pille les convois d’eau pour approvisionner ses congénères, jusqu’au jour où il entend parler d’une oasis légendaire qui se trouverait quelque part en plein cœur du désert. Aux côtés d’un humain, il se lance alors dans une aventure riche en rebondissements de toutes sortes…
Un superbe one-shot réalisé par l’auteur de Dragon Ball.

SAND LAND ANIME 2023

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *