programme DRAGON BALL Games Battle Hour

Le programme du DRAGON BALL Games Battle Hour révélé

Le programme du DRAGON BALL Games Battle Hour révélé


À quelques jours de son lancement, le Dragon Ball Games Battle Hour dévoile le programme de ses nombreuses activités. L’événement débutera donc le 6 mars 2021 à partir de 19h00 (heure française), et diffusera pas moins de 5 programmes différents en même temps pendant 12 heures. Les tournois dédiés aux jeux Dragon Ball Super Card Games et Dragon Ball Legends seront à suivre sur la “Great Ape Arena Channel“, tandis que le tournoi Dragon Ball FighterZ sera quant à lui diffusé sur la “Shenron Arena Channel“.

Les 3 autres chaînes “SPECIAL CONTENT” seront également là pour divertir les fans. La première “PRODUCER GAME CLEAR CHALLENGE” verra de nombreux producteurs de jeux Dragon Ball relever quelques défis. Dans la seconde “DIORAMA ART CHALLENGE“, l’artiste spécialisé en Diorama Satoshi Araki reproduira des scènes de Dragon Ball. Dans la troisième “MOSAIC ART CHALLENGE“, les fans assisteront à la création d’une mosaïque faite à partir de captures d’écran de leurs “meilleurs moments dans un jeu DB”.

Les liens de diffusion n’ont pas encore été partagés sur le site officiel de l’événement, mais nous ne manquerons pas de vous les relayer quand ils seront disponibles. 

Programme du DB Games Battle Hour

programme DRAGON BALL Games Battle Hour

programme DRAGON BALL Games Battle Hour

Un Showcase pour Gogeta Super Saiyan 4 de Dragon Ball FighterZ

Le DB Games Battle Hour sera le moment idéal pour Bandai Namco de faire des annonces sur les jeux vidéo Dragon Ball, et le programme confirme que Dragon Ball FighterZ sera au rendez-vous. En effet, un Showcase dédié au dernier personnage du FighterZ Pass 3, qui n’est autre que Gogeta Super Saiyan 4, sera diffusé le 6 mars à 21h30. On peut également s’attendre à d’autres annonces, notamment pour Dragon Ball Z Kakarot, qui devrait donner des nouvelles de son prochain DLC.

Site officiel de l’événement: dbgbh.bn-ent.net/en/

Réseaux sociaux: TwitterInstagram

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

L’artwork de Toyotaro de juin 2020 pour le site officiel de Dragon Ball – La sirène

L’artwork de Toyotaro de juin 2020 pour le site officiel de Dragon Ball – La …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *