Voici l’artwork du mois d’octobre 2024 de Toyotaro pour le site officiel de Dragon Ball. Chaque mois, le mangaka de Dragon Ball Super dessine un personnage de Dragon Ball, ou parfois même d’autres séries, pour le projet « Toyotaro l’a dessiné ». Ce projet consiste à dessiner des personnages non apparus dans le manga de la série Dragon Ball Super.
Et pour ce mois-ci, Toyotaro a réalisé une illustration de Kajika, le personnage principal du manga éponyme « Kajika » d’Akira Toriyama. Ce manga d’un seul tome a d’abord été prépublié dans le magazine Weekly Shonen Jump en 1998 au Japon. Il est ensuite sorti en tome relié dans plusieurs pays et notamment en France en 2001 chez Glénat. L’histoire nous raconte les aventures de Kajika, un garçon qui a été possédé par l’esprit du renard. Devenu mi-humain, mi-animal, il doit sauver 1000 âmes avant de pouvoir récupérer son corps. Comme toujours, l’artwork est accompagné d’un petit texte de Toyotaro, que nous vous avons traduit en français ci-dessous.
Toyotaro dessine Kajika
Kajika
Kajika est un garçon avec des capacités vraiment spéciales ! Si Akira Toriyama avait continué l’histoire et en avait fait un manga à part entière, je parie que cela aurait été incroyable !
Toyotaro