Accueil / Jeux vidéos / Dragon Ball Z Kakarot / Dragon Ball Z Kakarot donnera des nouvelles lors du Dragon Ball Games Battle Hour
Dragon Ball Z Kakarot donnera des nouvelles lors du Dragon Ball Games Battle Hour

Dragon Ball Z Kakarot donnera des nouvelles lors du Dragon Ball Games Battle Hour

Dragon Ball Z Kakarot donnera des nouvelles lors du Dragon Ball Games Battle Hour


Depuis novembre dernier et la sortie du second DLC “Un Nouveau Pouvoir S’éveille – Partie 2“, les joueurs de Dragon Ball Z Kakarot sont dans l’attente d’informations sur le troisième et dernier DLC du Season Pass. Il ne faudra plus attendre longtemps pour avoir des nouvelles, puisque comme le révèle le dernier numéro du magazine V-Jump, Bandai Namco prévoit des annonces à ce sujet lors du Dragon Ball Games Battle Hour, le premier événement en ligne Dragon Ball au monde qui se déroulera le 6 mars prochain. Après deux DLC reprenant les événements des films DBZ Battle of Gods et La Résurrection de F, le troisième contenu téléchargeable devrait être dédié à “Un Nouvel Arc Narratif”, dont on ne sait rien pour le moment. Plus que quelques jours à patienter pour en savoir le thème et peut-être une fenêtre de sortie.

Dragon Ball Z Kakarot donnera des nouvelles lors du Dragon Ball Games Battle Hour

DRAGON BALL GAMES BATTLE HOUR

Les dernières infos DLC seront divulguées durant le grand événement de jeu DB !!

Dragon Ball Z Kakarot donnera des nouvelles lors du Dragon Ball Games Battle Hour

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est sorti le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector ont accompagné la sortie du jeu. DBZ Kakarot permet aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure couvre les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Z Kakarot : Golden Freezer annoncé dans le DLC 2

Dragon Ball Z Kakarot : Golden Freezer annoncé dans le DLC 2

Dragon Ball Z Kakarot : Golden Freezer annoncé dans le DLC 2 Le nouveau numéro …

Un commentaire

  1. Hein ???

    Après deux DLC reprenant les événements des films DBZ Battle of Gods et La Résurrection de F < trop pas le seul truc repris de ces films sont golden freeza et un combat à la con, vu le contenu du DLC, ca aurait dû être gratuit !!

    Et puis franchement si les mecs pensent que 1 an après je vais remettre le jeu dans la console, ils se fourent le doigts dans l'oeil je suis passé à d'autres jeux depuis longtemps.

    Finalement ce Kakarot aura eu un effet bénéfique sur moi, plus jamais je n'acheterai par avance un DLC ou un Season Pass, et tout jeu qui verra un season pass ou dlc annoncé avant même la sortie du jeu, ben je ne l'achaiterai pas et j'attendrais la sortie de la version full, et franchement si je dois attendre un an pour avoir le jeu complet et pour 30 boules ou moins j'attendrais ! Y'a bien assez de jeu sur terre à faire pour patienter !

    On nous a pris pour des pigeons avec un jeu qui était plus que moyen, avec des graphismes digne d'une ps3 ! Je ne suis pas prêt de recommencer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *