La nouvelle transformation de Gokû dévoilée
La nouvelle transformation de Gokû et Vegeta nous a été dévoilée ce matin ! La source de la nouvelle n’est autre qu’Akira Toriyama en personne qui est passé chez moi boire le café !
La nouvelle transformation de Gokû dévoilée
Gokû et Vegeta auront droit à leur nouvelle transformation durant l’arc du Tournoi du Pouvoir ; en réalité ce seront même deux nouveaux stades d’évolution au-dessus du Super Saiyan Blue !
Les premiers visuels m’ont directement été envoyés par mail, nous vous les dévoilons en exclusivité sur Dragon Ball Super – France
Le Super Saiyan 3 God ou le Super Saiyan Blue 2, nous ne savons pas encore le nom donnée à cette nouvelle transformation !
Gokû reprend l’apparence du Super Saiyan 3 mais en version Blue !
Mais la surprise ne s’arrête pas là, car il y aura un stade supérieur déjà dévoilé pour Gokû et Vegeta, avec aussi de nouveaux visuels !
Accrochez-vous bien, le Super Saiyan Green sera l’évolution du Super Saiyan Blue ; son niveau de puissance sera inégalable durant le tournoi !
Gokû et Vegeta en Super Saiyan Green
Quelle ne fut pas la tête de Beerus et Whis quand il ont fait face à cette nouvelle !
Pour ceux qui ne l’auraient pas compris, il s’agissait bien sûr d’un poisson d’avril.
[amazon_link asins=’B01NCYS7PM,B01N0QOYLQ,B01FDBHK94,B01N0A0UI6,B01BHL2WYM,B06Y2BRHYK,B01LEJCRAG’ template=’Carousselperso’ store=’drabalsupfra-21′ marketplace=’FR’ link_id=’6cbcdd25-70a9-11e7-8734-6f6a02ed0559′]
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.
La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Le premier volume est disponible au pays du soleil levant depuis le 4 avril 2016, le second tome est disponible depuis le 2 décembre 2016, toujours au Japon. Glénat a annoncé la sortie du premier tome en France pour le 5 avril 2017. Le second tome sortira quant à lui le 5 juillet 2017.
Quant à la série animée, elle est diffusée en France depuis le 17 janvier 2017 sur la chaine Toonami.
Poisson d’avril ^^
Mais je vois bien un super saiyan red! (Niveau au dessus du SSB kaioken 10)! Croisons les doigts
C’est pas très malin de sortir ça un 1er avril.
Ça aurait peut être pris sur certaines personnes si c’était sortie il y a une semaine…
Bien essayé quand même…
Sava trop loin là avec leur couleur bientôt sayain noir et encor xd
Super sayain green tropical choo 🌵🌵🌵🌵🌵🌵🌵
Bonjours quand auront nous goku ultra instin dand dragon ball legends