Gokû Ultra Instinct maitrisé dans Dragon Ball Xenoverse 2

Gokû Ultra Instinct maitrisé dans Dragon Ball Xenoverse 2


Annoncé aujourd’hui dans le nouveau numéro du magazine V-Jump pour la série animée Dragon Ball Super, Gokû Ultra Instinct dans sa forme finale débarque déjà dans l’Extra Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2, au prix de 1200 Yens (9,10€). Un nouveau scénario s’ajoute également, dans lequel vous pourrez coopérer avec Fu, et choisir de corriger ou de compromettre la ligne de temps.

L’Extra Pack 2 est toujours attendu pour février, sans plus de précision.

Gokû Ultra Instinct maitrisé dans Dragon Ball Xenoverse 2

Gokû Ultra Instinct maitrisé dans Dragon Ball Xenoverse 2
Gokû Ultra Instinct maitrisé dans Dragon Ball Xenoverse 2

Traduction du scan par Dragon Ball Ultimate.

Allons-y ! La maîtrise des mouvements instinctifs (l’ultra instinct)

Descriptif du personnage :

Son Gokū (maîtrise des mouvements instinctifs)

Il est possible d’activer une technique qui transcende les dieux et annule toutes les offensives. Il s’agit sans nul doute de l’ultime forme, totalement invincible !!

Le dernier recours caché au sein de son corps

Accélération de l’esprit combatif !

Il se calme et concentre alors son Ki pour augmenter la puissance de ses attaques ! C’est une technique exclusive à la maîtrise des mouvements instinctifs.

Même si vous ratez votre rush, en consommant seulement votre force d’attaque il est possible de tout miser sur une nouvelle attaque. Il n’y a aucune faille dans l’Instinct !!

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 – Communauté FR.

 

Dragon Ball Xenoverse 2

Développé par Dimps comme une suite directe au premier « Dragon Ball Xenoverse » sorti en février 2015, Xenoverse 2 mettra les joueurs dans la peau d’un patrouilleur du temps sous le commandement du Kaioshin du Temps, dans le but de défendre le cours de l’histoire et du temps. La paix établie après la défaite du Démon Dieu Demigra est de nouveau menacée et il sera alors attribué aux joueurs la tâche de se battre pour défendre cette paix.

« Dragon Ball Xenoverse 2 » est sorti en Europe le 28 octobre 2016 sur Playstation 4, Xbox One Steam et PC sous un format standard, une édition Deluxe et une édition Collector. 1,5 millions de copies ont déjà été vendues. Le jeu est également attendu sur Nintendo Switch pour 2017.

Le DLC #1 est disponible depuis le 20 décembre 2016 avec une mise à jour importante mais gratuite. Le DLC #2 est disponible depuis le 28 février 2017. Le DLC #3 est disponible depuis le 25 avril 2017. Le DLC #4 et dernier contenu du Season Pass est sortie le 27 juin 2017.

 

Remerciements: @YonKouProd

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouvelles images de l'Extra Pack 3

Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouvelles images de l’Extra Pack 3

Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouvelles images de l’Extra Pack 3 Bandai Namco nous partage ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *