NostalgieClubDo #77
NostalgieClubDo #77

Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do #77

Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do #77


Et ce soir les amis, nous allons revenir sur la fusion ! je pense d’ailleurs faire une petite série là-dessus avec la prochaine fois toutes les fusions de DBZ !! Mais pour l’instant et pour ce soir, je voulais vous partager quelques croquis du maître – Akira Toriyama – sur Bejito et Bejito Super Saiyan ! J’admire vraiment son trait toujours juste, attractif.. comme je le dis souvent, c’est soit un halluciné soit un génie ce type d’avoir créé des personnages tellement badasses ! Je me rappelle à l’époque du combat contre Buu dans le Club Do’, on attendait tous que ça : la fusion entre Gokû et Vegeta ! et c’était chose faîte sur quelques épisodes et ça c’était cool !

[#NostalgieClubDo] ↓↓↓↓↓

Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do #77

Dragon Ball Z - Nostalgie Club Do #77
Bejito

Dragon Ball Z - Nostalgie Club Do #77

Dragon Ball Z

Dragon Ball Z (ドラゴンボールZ(ゼット), Doragon Bōru Zetto, abréviation commune DBZ) est une série télévisée d’animation japonaise adaptée de la franchise Dragon Ball d’Akira Toriyama et produite par Toei Animation. Cette série fait suite à l’anime Dragon Ball et adapte les vingt-six derniers volumes du manga, publiés de 1989 à 1995.

La série a été initialement diffusée le sur Fuji Television, au Japon. Elle a remplacé l’heure de diffusion de son prédécesseur et a été diffusée en 291 épisodes de 25 minutes jusqu’à la dernière diffusion le1. Une version remastérisée et remontée en 159 épisodes, intitulée Dragon Ball Z Kai, a été diffusée du au .

Une suite alternative, intitulée Dragon Ball GT, a été diffusée du au . Une suite directe au manga, intitulée Dragon Ball Super, est diffusée depuis le sur Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 en France sur Toonami.

Matthanor

Matthanor
Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 9

Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 9

Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 9 Et nous voici rendu pour un nouveau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *