Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 24 - Bio Broly - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 24 - Bio Broly
Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 24 - Bio Broly

Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 24 – Bio Broly

Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 24 – Bio Broly

Et nous voici rendu pour un nouveau numéro de Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 24 – Bio Broly, la petite chronique pour ceux qui aiment bien se rappeler cette époque lointaine où l’on attendait tous les mercredis la diffusion de sa série préférée ! (avant l’arrivée des chaînes Manga et autres)… Et aujourd’hui je vous emmène en juillet 1994 pour parler de nouveau de … Broly ! Voici donc notre troisième et dernier numéro dédié au guerrier millénaire. En effet, le premier numéro s’attardait sur le contexte mis en place autour de Broly et de l’histoire du film, le second au retour de Broly sur Terre. Ce troisième numéro est dédié au troisième film intitulé Dragon Ball Z : Attaque Super Warrior ! (ドラゴンボールZ 超戦士撃破!!勝つのはオレだDoragon Bōru Zetto: Sūpā senshi gekiha!! Katsu no ha ore dalitt. Dragon Ball Z : La Destruction du super guerrier !! La Victoire est à moi), aussi appelé Dragon Ball Z : Bio Broly en français ! Un film qui reste mémorable notamment pour le bon support de Krilin ! Comme d’habitude le magazine du Club Dorothée avait bien fait les choses malgré quelques erreurs que nous leur pardonnons aisément ! Bref, du concentré de nostalgie, en espérant que cela vous plaise !

Amusez-vous bien !

Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 24 – Bio Broly

Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 24 - Bio BrolyDragon Ball Z – Nostalgie Club Do 24 - Bio Broly
Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 24 - Bio BrolyDragon Ball Z – Nostalgie Club Do 24 - Bio Broly
Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 24 - Bio Broly 

Dragon Ball Z

Dragon Ball Z (ドラゴンボールZ(ゼット)Doragon Bōru Zettoabréviation commune DBZ) est une série télévisée d’animation japonaise adaptée de la franchise Dragon Ball d’Akira Toriyama et produite par Toei Animation. Cette série fait suite à l’anime Dragon Ball et adapte les vingt-six derniers volumes du manga, publiés de 1989 à 1995.

La série a été initialement diffusée le  sur Fuji Television, au Japon. Elle a remplacé l’heure de diffusion de son prédécesseur et a été diffusée en 291 épisodes de 25 minutes jusqu’à la dernière diffusion le . Une version remastérisée et remontée en 159 épisodes, intitulée Dragon Ball Z Kai, a été diffusée du  au .

Une suite alternative, intitulée Dragon Ball GT, a été diffusée du  au . Une suite directe au manga, intitulée Dragon Ball Super, est diffusée depuis le sur Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 en France sur Toonami.

À propos Matthanor

Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *