Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 2
Et nous voici rendu pour un nouveau numéro de Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 2, la petite chronique pour ceux qui aiment bien se rappeler cette époque lointaine où l’on attendait tous les mercredis la diffusion de sa série préférée ! (avant l’arrivée des chaînes Manga et autres)… Et notamment aujourd’hui nous allons parler de Broly le Guerrier Millénaire, ce guerrier aux incroyables pouvoirs dont Vegeta fait mention dans l’Arc Freezer sur la Planète Namek. Il pensait au départ que celui-ci était Son Gokû avant de voir que Trunks aussi pouvait se transformer en Super Saiyan ! Bref, il n’en fallait pas plus à la la Shueisha pour monter un film dont le personnage principal est un antagonisme de Gokû, rendu fou par ces pleurs incessants étant petit : il s’agit bien entendu de Broly ! A l’époque il fallait acheter le VHS pour pouvoir regarder ce film (que je trouve superbe pour ma part) et rencontrer ce personnage iconique de la série et qui pourtant divise tant la communauté aujourd’hui ! Bref je vous laisse découvrir la présentation du Magasine du Club Do’ !
Amusez-vous bien !
Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 2

Dragon Ball Z
Dragon Ball Z (ドラゴンボールZ(ゼット), Doragon Bōru Zetto, abréviation commune DBZ) est une série télévisée d’animation japonaise adaptée de la franchise Dragon Ball d’Akira Toriyama et produite par Toei Animation. Cette série fait suite à l’anime Dragon Ball et adapte les vingt-six derniers volumes du manga, publiés de 1989 à 1995.
La série a été initialement diffusée le sur Fuji Television, au Japon. Elle a remplacé l’heure de diffusion de son prédécesseur et a été diffusée en 291 épisodes de 25 minutes jusqu’à la dernière diffusion le . Une version remastérisée et remontée en 159 épisodes, intitulée Dragon Ball Z Kai, a été diffusée du au .