Dragon Ball Xenoverse 2 : Vegeta Super Saiyan God arrive en DLC

Dragon Ball Xenoverse 2 : Vegeta Super Saiyan God arrive en DLC


Dragon Ball Xenoverse 2 n’a pas fini d’agrandir son roster, puisque le nouveau numéro du magazine V-Jump annonce Vegeta Super Saiyan God comme prochain personnage jouable, prévu pour juin en tant que DLC payant. 

Le scan ci-dessous nous montre ses trois super attaques:

  • Burst Stinger (en haut à gauche vers le bas de la page)
  • Blazing Attack (en dessous)
  • Prominence Flash (à droite)

De plus, M. Satan et les Saibamen feront leur apparition en tant que Boss Raid, tandis que Gogeta et Broly du film Dragon Ball Super Broly seront ajoutés au mode Hero Colosseum du jeu.

Dragon Ball Xenoverse 2 : Vegeta Super Saiyan God arrive en DLC

Dragon Ball Xenoverse 2

Développé par Dimps comme une suite directe au premier « Dragon Ball Xenoverse » sorti en février 2015, Xenoverse 2 mettra les joueurs dans la peau d’un patrouilleur du temps sous le commandement du Kaioshin du Temps, dans le but de défendre le cours de l’histoire et du temps. La paix établie après la défaite du Démon Dieu Demigra est de nouveau menacée et il sera alors attribué aux joueurs la tâche de se battre pour défendre cette paix.« Dragon Ball Xenoverse 2 » est sorti en Europe le 28 octobre 2016 sur Playstation 4, Xbox One Steam et PC sous un format standard, une édition Deluxe et une édition Collector. 1,5 millions de copies ont déjà été vendues. Le jeu est également sorti sur Nintendo Switch le 22 septembre 2017.Le DLC #1 est disponible depuis le 20 décembre 2016 avec une mise à jour importante mais gratuite. Le DLC #2 est disponible depuis le 28 février 2017. Le DLC #3 est disponible depuis le 25 avril 2017. Le DLC #4 et dernier contenu du Season Pass est sorti le 27 juin 2017.

 

Remerciements: @ripeya1

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Date de sortie de l'EXTRA PACK 3

Dragon Ball Xenoverse 2 : Date de sortie de l’EXTRA PACK 3

Dragon Ball Xenoverse 2 : Date de sortie de l’EXTRA PACK 3 C’est aujourd’hui que …

Un commentaire

  1. Heureux de voir qui ne lâche pas le jeu, surtout avec la venu du suite de dragon Ball Super. Beaucoup réclame un xeno 3 NON ce jeu est très abouti et mérite sa continuité. Végéta God était vraiment le perso que j’attendais 👍 dommage que d’autres personnages du jeu ne soient disponible que pour ceux qui on un abonnement en ligne, j’espère qu’ils rectifiront le coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *