Dragon Ball Xenoverse 2 Toppo

Dragon Ball Xenoverse 2 : Toppo Dieu de la Destruction annoncé

Dragon Ball Xenoverse 2 : Toppo Dieu de la Destruction annoncé


Après Paikuhan le mois dernier, c’est au tour de Toppo d’être annoncé avec la 12ème mise à jour du jeu Dragon Ball Xenoverse 2. En effet, le nouveau numéro du V-Jump révèle que le Pride Troopers de l’Univers 11 issu de la série Dragon Ball Super rejoindra la longue liste des personnages jouables du jeu dans sa forme de Dieu de la Destruction.

Comme pour Paikuhan, on ignore si Toppo sera gratuit ou payant, mais la mise à jour elle sera gratuite et apportera pas mal de nouveaux contenus. Prévue pour une sortie au printemps 2021, celle-ci inclura notamment des costumes de Bardock et Gine du film Dragon Ball Super Broly, des figurines pour le Colisée des Héros, ainsi que Janemba comme nouvelle Mascotte CC.

Mise à jour de l’article avec les pages du V-Jump et de nouvelles informations.

Les attaques spéciales de Toppo:

  • Hakai / Destruction – Flash: tire de petites boules d’énergie de ses doigts. En maintenant enfoncé, il peut lancer des projectiles plus gros et plus puissants.
  • Hakai / Destruction – Crush: Toppo frappe directement l’adversaire et l’attrape par la tête.
  • Hakai / Destruction – Absolue / Totale : Les grandes explosions de Ki résultent d’une petite boule de Ki.

Concernant la 12ème mise à jour gratuite, le V-Jump annonce:

  • De nouvelles figurines pour le Colisée des Héros, avec des personnages provenant du Tournoi du Pouvoir de Dragon Ball Super et du film “Dragon Ball Z : Fusions”;
  • Deux nouvelles couleurs alternatives pour la mascotte CC de Janemba. Possibilité de les acheter avec des médailles TP dans la boutique ou de les obtenir via des missions d’assaut;
  • Une nouvelle mission EX avec Fu. Celle-ci aura des scènes cinématiques inédites, Fu y fera son retour et continuera à manipuler les distorsions spatiales / temporelles.

Premières images de Toppo dans Dragon Ball Xenoverse 2

La dernière mise à jour en date de Dragon Ball Xenoverse 2 est sortie en août 2020. Elle ajoutait notamment Chronoa en tant que personnage jouable, ainsi qu’un tas d’autres contenus.

Dragon Ball Xenoverse 2

Développé par Dimps comme une suite directe au premier « Dragon Ball Xenoverse » sorti en février 2015, Xenoverse 2 mettra les joueurs dans la peau d’un patrouilleur du temps sous le commandement du Kaioshin du Temps, dans le but de défendre le cours de l’histoire et du temps. La paix établie après la défaite du Démon Dieu Demigra est de nouveau menacée et il sera alors attribué aux joueurs la tâche de se battre pour défendre cette paix.« Dragon Ball Xenoverse 2 » est sorti en Europe le 28 octobre 2016 sur Playstation 4, Xbox One Steam et PC sous un format standard, une édition Deluxe et une édition Collector. 1,5 millions de copies ont déjà été vendues. Le jeu est également sorti sur Nintendo Switch le 22 septembre 2017. Le DLC #1 est disponible depuis le 20 décembre 2016 avec une mise à jour importante mais gratuite. Le DLC #2 est disponible depuis le 28 février 2017. Le DLC #3 est disponible depuis le 25 avril 2017. Le DLC #4 et dernier contenu du Season Pass est sorti le 27 juin 2017.

 

Sources et remerciements: ryokutya2089.com / @DbsHype / Hexar Shiku

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Super Uub annoncé dans l’Ultra Pack 2

Dragon Ball Xenoverse 2 : Super Uub annoncé dans l’Ultra Pack 2 Le nouveau numéro …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *