Accueil / Jeux vidéos / Dragon Ball Xenoverse 2 / Dragon Ball Xenoverse 2 : Le DLC 13 déjà annoncé pour 2022
Dragon Ball Xenoverse 2 DLC 13 2022

Dragon Ball Xenoverse 2 : Le DLC 13 déjà annoncé pour 2022

Dragon Ball Xenoverse 2 : Le DLC 13 déjà annoncé pour 2022


Dragon Ball Xenoverse 2 n’est pas prêt de mourir. En effet, le Legendary Pack 2 qui sortira ce 5 novembre ne sera pas le dernier DLC du jeu. C’est dans le trailer de lancement de ce dernier que Bandai Namco nous annonce qu’un treizième DLC arrivera en 2022. Pour l’heure, nous ne connaissons pas encore son contenu, si ce n’est qu’il inclura les résultats des votes de Conton City. Mais comme pour chaque DLC de Xenoverse 2, nous pouvons raisonnablement nous attendre à de nouveaux personnages jouables et un tas de nouveaux contenus tels que des Quêtes Raid, de nouveaux costumes, etc…

Dragon Ball Xenoverse 2

Développé par Dimps comme une suite directe au premier « Dragon Ball Xenoverse » sorti en février 2015, Xenoverse 2 met les joueurs dans la peau d’un patrouilleur du temps sous le commandement du Kaioshin du Temps, dans le but de défendre le cours de l’histoire et du temps. La paix établie après la défaite du Démon Dieu Demigra est de nouveau menacée et il sera alors attribué aux joueurs la tâche de se battre pour défendre cette paix. « Dragon Ball Xenoverse 2 » est sorti en Europe le 28 octobre 2016 sur Playstation 4, Xbox One Steam et PC sous un format standard, une édition Deluxe et une édition Collector. 1,5 millions de copies ont déjà été vendues. Le jeu est également sorti sur Nintendo Switch le 22 septembre 2017.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *