Dragon Ball Xenoverse 2 : Du nouveau sur les prochains DLC, Gokû Ultra Instinct bientôt annoncé ?
Image non-officielle - mod by KaggyFilms (Alejandro Saab)

Dragon Ball Xenoverse 2 : Du nouveau sur les prochains DLC, Gokû Ultra Instinct bientôt annoncé ?

Dragon Ball Xenoverse 2 : Du nouveau sur les prochains DLC, Gokû Ultra Instinct bientôt annoncé ?


Le site américain de Bandai Namco nous dévoile de nouvelles informations concernant les prochains DLC de Dragon Ball Xenoverse 2. Il y aura donc deux Extra Pack à venir, le premier prévu pour cet automne inclura 4 personnages dont Tapion et C13. Le second Extra Pack, qui n’a pas encore de date de sortie, comprendra un nouveau personnage original, un nouveau scénario et une nouvelle façon d’interagir avec les personnages de Dragon Ball. Bandai Namco annonce également une toute nouvelle transformation pour Gokû dans le second Extra Pack. Nous apprenons également qu’une collaboration entre Xenoverse 2 et Dragon Ball FighterZ est prévue, et que des objets spéciaux seront offerts aux possesseurs des deux jeux.

Voici le communiqué de Bandai Namco traduit par nos soins.

Dragon Ball Xenoverse 2 : Du nouveau sur les prochains DLC, Gokû Ultra Instinct bientôt annoncé ?

Le nouveau mode de jeu « Hero Colosseum » sera disponible cet automne gratuitement pour toutes les versions de Dragon Ball Xenoverse 2.

Suivant la dernière annonce sur le futur contenu de Xenoverse 2, Bandai Namco Entertainment Europe a révélé plus de détails sur ce contenu ainsi qu’une collaboration entre Xenoverse 2 et Dragon Ball FighterZ !

Le nouveau mode « Hero Colosseum » sera disponible cet automne gratuitement pour toutes les versions de Dragon Ball Xenoverse 2. Ce nouveau mode aura son propre mode histoire au sein duquel les joueurs combattront sur une arène avec des figurines.

Du nouveau contenu sera également disponible avec les Extra Pack 1 et 2 qui seront payant. Chacun de ces packs offrira de nouveaux personnages et des éléments de gameplay:

Extra pack 1 : prévu pour l’automne 2017 et inclura 4 nouveaux personnages dont Tapion et C13.

Extra pack 2 : il contiendra un nouveau personnage original, un nouveau scénario et une nouvelle façon d’interagir avec les personnages de Dragon Ball. De plus, les joueurs auront accès à une toute nouvelle transformation de Gokû.

Finalement, la dernière information importante est la collaboration avec Dragon Ball FighterZ ! Des objets spéciaux seront donnés pour ceux qui possèdent et Dragon Ball Xenoverse 2 et Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball Xenoverse 2

Développé par Dimps comme une suite directe au premier « Dragon Ball Xenoverse » sorti en février 2015, Xenoverse 2 mettra les joueurs dans la peau d’un patrouilleur du temps sous le commandement du Kaioshin du Temps, dans le but de défendre le cours de l’histoire et du temps. La paix établie après la défaite du Démon Dieu Demigra est de nouveau menacée et il sera alors attribué aux joueurs la tâche de se battre pour défendre cette paix.

« Dragon Ball Xenoverse 2 » est sorti en Europe le 28 octobre 2016 sur Playstation 4, Xbox One Steam et PC sous un format standard, une édition Deluxe et une édition Collector. 1,5 millions de copies ont déjà été vendues. Le jeu est également attendu sur Nintendo Switch pour 2017.

Le DLC #1 est disponible depuis le 20 décembre 2016 avec une mise à jour importante mais gratuite. Le DLC #2 est disponible depuis le 28 février 2017. Le DLC #3 est disponible depuis le 25 avril 2017. Le DLC #4 et dernier contenu du Season Pass est sortie le 27 juin 2017.


Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouvelle mise à jour gratuite et date de sortie de la version Switch au Japon

Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouvelle mise à jour gratuite et date de sortie de la version Switch au Japon

Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouvelle mise à jour gratuite et date de sortie de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *